Nezumi1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je donne un mélange fait maison à mes nouvelles puces. Elles le mangent avec appétit. Mais je me demandais si les rats ne mangent que ce dont ils ont besoin ou si il faut les limiter pour éviter l'obésité...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Si les taux de ton mélange son bons, pas de risque d'obesité Après , tu peut leur donner de tout , viande , légumes, fruits etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Normalement la nourriture de base est à volonté, d'où l'importance qu'elle soit équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pareil.Mélange équilibré = à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezumi1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 d'accord, merci! Normalement c'est un mélange équilibré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites