Titsuchi 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour,Je viens de nettoyé a fond la cage de Dexter et Minus une fois tout remis dans la cage je remet les gros dedans et la je constate que Minus a un drôle de comportement il sais mis a mordiller tout les accessoires en plastique et a ce frotter dessus comme un acharner ainsi que sur les barreaux c'est la première fois qu'il me fait ca! C'est lui le dominant il a un comportement tout a fait normal avec Dex et avec nous également.Serai ce de l'hyper territorialité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bah c'est un comportement de dominant qui marque son territoire.A voir comment il se comporte avec son coloc et toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tu as enlevé son odeur donc il la remet, c'est un mâle territorial apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est bien ce qui me semblais il pisse partout! Avec nous et son coloc y a aucun souci il est très gentil juste casse bonbon il est en pleine crise d'ado.Merci de m'avoir éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites