Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sona

tumeur mammaire

Messages recommandés

bonsoir,
j'ai beaucoup de questions désolé ^^ voila ma louloute a développé une tumeur mammaire je l'ai d'abord mis sous gabergoline ou je sais plus le non pour essayer de la stopper mais hélas elle a continué a grossir Sad donc je me suis trouvé un petit job et j'ai réussi a me faire 60 , 70 euros et ma mère accepte de mettre jusqu’à 20 euros de sa part donc j'ai un budget de 80, 90 euro pour l’opération est ce assez suivant vos expériences ?
De plus elle va bientôt avoir 1 an est ce un age a risque pour l'opéré ? et après l’opération je sais que je dois la séparer de sa soeur dans une cage a part avec du sopalin mais dois mettre sa cage dans une pièce a part pour la laisser tranquille ou la mettre dans ma chambre avec l'autre cage de sa soeur pour la rassurer ? et y a t'il beaucoup de risque pou qu'elle touche les fils ?
Desolé pour toutes mes questions mais j'ai tellement peur pour ma petite morue :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas combien ça coûte, les prix varient selon les vétos, donc vaut mieux contacter le tien pour savoir !

Sinon un an ce n'est pas vieux! Elle peut très bien se faire opérer sans risque ( enfin c'est jamais sans risque à 100% l'anesthésie )

Si elle avait 2 ans et montrait déjà des signes de vieillesse ce serai peut être plus risqué.

Sinon pour les fils je ne peux pas te dire non plus tout dépend du rat ..

Je ne t'aide pas beaucoup finalement ...!

Tient nous au courant en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma poupette a été opérée aujourd'hui mais madame touche ses fils je suis donc obliger de lui mettre une collerette.. mais je culpabilise a la voir se tortiller pour essayer de l'enlever .. mais je suis obliger pour la nuit .. comment avait fait vos ratoux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 1ère rate avait attendu quelques jours avant de toucher à ses fils, du coup la cicatrisation était bien avancée donc pas de soucis. Surveille bien que ça ne s'infecte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ^^
voila elle a été opérée hier elle bouge bien mange plutôt bien aussi et boit. Elle fait pipi mais le reste non .. est ce normal après une opération ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le transit peut mettre un peu de temps à reprendre après une opération, tu peux lui donner de la verdure (en petite quantité, le but n'est pas qu'elle se chope une diarrhée non plus) pour l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord c'est gentil ^^ sinon vous connaissez la technique du "sushi" pour pas qu'il touche les files ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement a partir de combien de jours après l’opération cela ne risque plus rien qu'ils touchent aux files ? je veux dire qu'ils soient assez cicatrisé pour pas que sa se reouvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est selon le rat, des fois 3 jours ça suffit pour cicatriser au minimum ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend vraiment des rats ! J'en ai une qui avait attendu 2 semaines entières pour tirer sur le tout petit bout de fil qui restait ! Jusqu'au bout je m etais dit c est cool elle a rien arraché ^^
Surveille régulièrement et si tu vois qu'elle s'agace, peut etre qu il faudra opter pour une colerette. Meme si ca brise trop le coeur à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ratoune a subi deja 3 opérations a cause justement de ces tumeurs mammaires ! il me semble que l'opération coute environ 80 euros ! Pour ma part elle ne touche pas à ses fils, j'ai de la chance... Demain on l'opère pour la 4eme fois, ma rate a plus de 3 ans donc je pense que l'age de la tienne ne doit pas etre un souci. Il y a toujours un risque durant les opérations, mais ca se passe souvent bien ! alors je te souhaite plein de courage ! et un bon rétablissement a ta louloutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la elle vit dans sa petite cage elle se remet trés bien et très vite ^^ elle ne les touchent pas donc madame est contente de pas avoir la collerette Laughing mais a partir de combien de temps je pourrai la remettre avec sa soeur ? elle s'est fait opéré lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca je ne saurai pas te dire, car lors de sa premiere operation, sa copine de cage venait tout juste de partir.

Tu peux appeller ton veterinaire, je pense qu'il saurait te répondre avec précision !! en tout cas cest super qu'elle se soit remise vite ! tu dois etre soulagée Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma louloute s'est faite opéré il y a 7 jours son traitement est fini et je vais revoir le veto dans une semaine pour les fils etc. Mais je voulais savoir peut elle retourner avec sa soeur dans la grande cage ou mieux vaut attendre encore une semaine ? Car la elle va très bien ne touche pas à ses fils et elle s'ennuie de sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les sortir ensemble sous surveillance, mais attends qu'elle n'ait plus ses fils pour les remettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...