Aya 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je ne pensais pas poster ici si rapidement mais pandore en a décidé autrement . Nous savions qu'elle allait nous quitter et nous nous préparions au pire , devoir aller au véto en urgence ...Le soir du 13 juin , j'étais sortie du taff , j'appelle mon homme , je devais aller faire des courses en prévision du week end. J'avais prévenu les vétos pour qu'ils la gardent ce fameux week end .Je fais toutes mes courses et je reprends ma voiture . Chéri m'appelle pour me dire que Pandore venait de partir à l'instant dans ses bras. A trois minutes près j'aurais été là... je suis désolée Pandore mais comme tu te battais , j'ai un peu trainé pour regarder les livres dans le rayon ... si seulement.Tu reposes en paix sous un rosier magnifique. Tous les matins en me réveillant , je regardais dans la cage où tu étais pour te remettre à manger. Chéri a enlevé la cage car on continuait à regarder dedans en espérant te trouver sous ton nid .Tu laisses un grand vide dans nos coeurs , notre première nue , une vraie warrior après tout ce que tu as subi, tu nous quittes à deux ans et demi passés. Tu as eu une belle vie avec nous , je l'espère . RIP Pandore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Courage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Aya je suis désolée pour toi... Doux voyage à la jolie Pandore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je t'envoie plein de courage, elle a eu une belle vie ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon courage et un beau voyage pour Pandorre. Surtout ne culpabilise pas il est parti, il était bien entouré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon Courage Aya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites