Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

Pandore nous a quitté

Messages recommandés

je ne pensais pas poster ici si rapidement mais pandore en a décidé autrement . Nous savions qu'elle allait nous quitter et nous nous préparions au pire , devoir aller au véto en urgence ...
Le soir du 13 juin , j'étais sortie du taff , j'appelle mon homme , je devais aller faire des courses en prévision du week end. J'avais prévenu les vétos pour qu'ils la gardent ce fameux week end .

Je fais toutes mes courses et je reprends ma voiture . Chéri m'appelle pour me dire que Pandore venait de partir à l'instant dans ses bras. A trois minutes près j'aurais été là... je suis désolée Pandore mais comme tu te battais , j'ai un peu trainé pour regarder les livres dans le rayon ... si seulement.

Tu reposes en paix sous un rosier magnifique. Tous les matins en me réveillant , je regardais dans la cage où tu étais pour te remettre à manger. Chéri a enlevé la cage car on continuait à regarder dedans en espérant te trouver sous ton nid .

Tu laisses un grand vide dans nos coeurs , notre première nue , une vraie warrior après tout ce que tu as subi, tu nous quittes à deux ans et demi passés. Tu as eu une belle vie avec nous , je l'espère .

RIP Pandore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et un beau voyage pour Pandorre. Surtout ne culpabilise pas il est parti, il était bien entouré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...