zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 - Le nombre de rats à adopter : 8- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : entre 4 mois et 10 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 femelles et 3 mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : mis au détail au dessus des photos - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : les noir irish (mère : bleu us, rex, dumbo, irish, père : patate, noir, hooded, rex, standard)- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : sauvetage- Frais d'adoption : 5 €- Les covoiturages sont ils acceptés : oui.les mâles :- Patate, hooded, standards, rex, noire (porteur dumbo), environ 10 mois, caractère : adorable une vraie patate d'ou son nom DISPONIBLE- Fry,irish,micro étoilé, dumbo, rex, noire, caractère : très calin, 4 moisDISPONIBLE- Orange, irish, dumbo, rex, noire, caractère : très curieux , 4 mois DISPONIBLEles femelles :- Burger ,bareback loupé, dumbo, lisse, agoutis, caractère : pas très proche de l'homme, assez peureuse mais pas méchante, a besoin de prendre confiance, 5 moisDISPONIBLE- Meringue ,irish, standards, rex, noire (porteuse dumbo), caractère : adorable =) 4 mois DISPONIBLE-Minnie ,unis, standards, lisse, mink (porteuse dumbo), caractère : extrêmement peureuse, traumatisé par une de ses copines de cage elle a besoin de patience (elle est né chez moi de parents connus et grand parents maternel connu) DISPONIBLE-Nomura ,variberk, standards, lisse, agoutis, caractère : une crème, 8 mois DISPONIBLE-Bikini, hooded loupé, standards, lisse, bleu us, caractrère : peureuse au début mais bisouilleuse, 8 mois DISPONIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je note ton annonce Bikini me plait, j'attends une petite semaine car j'ai une rate échappée, j'espère la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je n'ai pas de réponse. Est- elle toujours disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je l'aurais bien prise mais finalement on m'a conseillé de prendre une petite car elle reboostera ma pauvre Perla qui a perdue sa soeurette.Merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 L'âge ne change rien pour tenir compagnie à un rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezumi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vers où habites tu? (sans me donner d'adresse précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme noter juste en dessous de ma photo Montigny le bretonneux dans le 78 et possibilité Antony dans le 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezumi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Han quelle idiote je fais! pff désolée pour ce post inutile -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 août 2012 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Toujours avec 2 rats de plus la personne setant desister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxine 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tu peux en compter 2 de moins à l'adoption également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Désolé de pas avoir mis avant, mais en ce moment beaucoup de taff et donc je me suis endormie hier trop crevé... Je vous met les photos donc =)les mâles- Patate, hooded, standards, rex, noire (porteur dumbo), caractère : adorable une vraie patate d'ou son nom RESERVER- Fry,irish,micro étoilé, dumbo, rex, noire, caractère : très calin, DISPONIBLE- Orange, irish, dumbo, rex, noire, caractère : très curieux , DISPONIBLE-White, irish, standards, rex, noire, caractère : très curieux, DISPONIBLE (viens d’être remis à l'adoption)- Brown, hoodedn standards, rex, noiren caractère : assez sur ses gardes, DISPONIBLE (viens d’être remis à l'adoption)les femelles :- Burger ,bareback loupé, dumbo, lisse, agoutis, caractère : pas très proche de l'homme, assez peureuse mais pas méchante, a besoin de prendre confiance, DISPONIBLE- Meringue ,irish, standards, rex, noire (porteuse dumbo), caractère : adorable =) DISPONIBLE-Minnie ,unis, standards, lisse, mink (porteuse dumbo), caractère : extrêmement peureuse, traumatisé par une de ses copines de cage elle a besoin de patience (et il lui manque un petit bout d'oreille) (elle est né chez moi de parents connus et grand parents maternel connu) DISPONIBLE-Nomura ,variberk, standards, lisse, agoutis, caractère : une crème RESERVER-Bikini, hooded loupé, standards, lisse, bleu us, caractrère : peureuse au début mais bisouilleuse DISPONIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites