Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza-and-cie1

8 ratous cherchent familles

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 8
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : entre 4 mois et 10 mois
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 femelles et 3 mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : mis au détail au dessus des photos Wink
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : les noir irish (mère : bleu us, rex, dumbo, irish, père : patate, noir, hooded, rex, standard)
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : sauvetage
- Frais d'adoption : 5 €
- Les covoiturages sont ils acceptés : oui
.

les mâles :


- Patate, hooded, standards, rex, noire (porteur dumbo), environ 10 mois, caractère : adorable une vraie patate d'ou son nom WinkDISPONIBLE


- Fry,irish,micro étoilé, dumbo, rex, noire, caractère : très calin, 4 moisDISPONIBLE


- Orange, irish, dumbo, rex, noire, caractère : très curieux , 4 mois DISPONIBLE


les femelles :


- Burger ,bareback loupé, dumbo, lisse, agoutis, caractère : pas très proche de l'homme, assez peureuse mais pas méchante, a besoin de prendre confiance, 5 moisDISPONIBLE


- Meringue ,irish, standards, rex, noire (porteuse dumbo), caractère : adorable =) 4 mois DISPONIBLE


-Minnie ,unis, standards, lisse, mink (porteuse dumbo), caractère : extrêmement peureuse, traumatisé par une de ses copines de cage elle a besoin de patience (elle est né chez moi de parents connus et grand parents maternel connu) DISPONIBLE


-Nomura ,variberk, standards, lisse, agoutis, caractère : une crème, 8 mois DISPONIBLE


-Bikini, hooded loupé, standards, lisse, bleu us, caractrère : peureuse au début mais bisouilleuse, 8 mois DISPONIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je note ton annonce Bikini me plait, j'attends une petite semaine car j'ai une rate échappée, j'espère la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de réponse. Est- elle toujours disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien prise mais finalement on m'a conseillé de prendre une petite car elle reboostera ma pauvre Perla qui a perdue sa soeurette.
Merci de m'avoir répondu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en compter 2 de moins à l'adoption également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir mis avant, mais en ce moment beaucoup de taff et donc je me suis endormie hier trop crevé... Je vous met les photos donc =)
les mâles

- Patate, hooded, standards, rex, noire (porteur dumbo), caractère : adorable une vraie patate d'ou son nom WinkRESERVER


- Fry,irish,micro étoilé, dumbo, rex, noire, caractère : très calin, DISPONIBLE


- Orange, irish, dumbo, rex, noire, caractère : très curieux , DISPONIBLE


-White, irish, standards, rex, noire, caractère : très curieux, DISPONIBLE (viens d’être remis à l'adoption)


- Brown, hoodedn standards, rex, noiren caractère : assez sur ses gardes, DISPONIBLE (viens d’être remis à l'adoption)


les femelles :

- Burger ,bareback loupé, dumbo, lisse, agoutis, caractère : pas très proche de l'homme, assez peureuse mais pas méchante, a besoin de prendre confiance, DISPONIBLE


- Meringue ,irish, standards, rex, noire (porteuse dumbo), caractère : adorable =) DISPONIBLE


-Minnie ,unis, standards, lisse, mink (porteuse dumbo), caractère : extrêmement peureuse, traumatisé par une de ses copines de cage elle a besoin de patience (et il lui manque un petit bout d'oreille) (elle est né chez moi de parents connus et grand parents maternel connu) DISPONIBLE


-Nomura ,variberk, standards, lisse, agoutis, caractère : une crème RESERVER


-Bikini, hooded loupé, standards, lisse, bleu us, caractrère : peureuse au début mais bisouilleuse DISPONIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...