Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes ratounettes

plusieurs ratons à adopter

Messages recommandés

bonjour voici mes ratons mis à l'adoption :

portée luna et loulou, disponible tout de suite, tous vendu
- Le nombre de rats à adopter : 8
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 22 mai 2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 3 mâles 5 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : M = 2 husky agouti dumbo et 1 husky champagne standard, F = 5 husky gris dont 3 dumbo et 2 standard
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : mère = husky gris dilué (blanc) dumbo née en novembre 2011 issu d'un élevage professionnel de rongeur, pas de problème de santé, père = husky gris bleu dilué (blanc) standard porteur dumbo née en mars 2011 issu d'un élevage professionnel de rongeur, pas de problème de santé
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? oui
- Frais d'adoption ? 10 euros
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.





portée dypsie et le bleu, disponible fin juillet-début août, toujours à l'adoption
- Le nombre de rats à adopter : 11
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 17 juin 2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 6 mâles 5 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : tous dumbo, 1 noir irish M, 2 agouti uni M/F, 2 bleu russe uni M/F, 2 bleu russe irish M/F, 2 husky bleu russe M/F, 2 husky (fléché) bleu russe M/F
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : mère = noir irish dumbo née en novembre 2011 issu d'un élevage professionnel de rongeur, pas de problème de santé, père = bleu russe uni dumbo née en mars 2012 issu de ma 1ère portée, pas de problème de santé, (un peu jeune peut être)
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non
- Frais d'adoption ? à partir de 10 euros
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.







pour plus d'information ou photos plus récente ne pas hésiter à me demander, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dans leur cage ils sont sur litière de chanvre, mais pour prendre les photos je l'ai ai mis dans ma boîte de transport où en effet j'avais des copeaux dedans suite à un autre transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
des petites nouvelles de tous ces bout de chou,
les petits de luna et loulou, les bébés husky sont tous vendus
les petits de dypsie et le bleu, sont encore en attente d'une famille, seul la femelle bleu russe uni est réservé,
quelques photos récentes

les mâles
le noir irish



l'agouti uni


husky bleu russe


l'autre husky bleu russe


les femelles
l'agouti uni


bleu irish




husky bleu russe


l'autre husky bleu russe


bleu russe uni, réservé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils proviennent de quel élevage professionnel les parents svp?

Et pour les copeaux que ce soit pr le transport ou les cages c'est pareil - il ne faut pas en mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Père né en mars 2012 : un peu jeune ? c'est un euphémisme...
On ne reproduit pas les mâles avant leur 12 mois (pour généalogie connue) ou 18 mois (généalogie inconnue, ce qui correspond à l'élevage pro), c'est bien d'avoir compris la génétique mais ça ne fait pas la qualité d'une portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les copeaux désoler, tout le monde à le droit à l'erreur
sinon je n'ai jamais dit que la portée provenais d'un élevage professionnel, juste les parents que j'ai adopter, la portée a eu lieu chez moi, ce n'été pas une portée voulue, celle ci est dû à un accident, car je sait bien que mon mâle est très jeune,
la généalogie d'un rat ne fait pas tout non plus pour qu'il soit adorable et bien dans sa peau
ce n'est pas la peine de me répondre que j'aurai dû faire un avortement car c'est pas ma vision des choses
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sososo je clôture, vu les derniers posts (celle de cano et celle de la miss) je sais pas si elle va revenir, puis ça fait déjà un mois sans nouvelles !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...