Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Royal Suite : Vraiment la bonne affaire ?

Messages recommandés

Invité

Alors voilà, pour l'instant j'ai cette volière très spacieuse et jolie pour mes loulous Smile



En haut



En bas

Elle est super, possède 5 ouvertures correctement placées, offre des dimensions sympas ( 60*50*155 )
J'ai du la séparer en deux car dès la première présentation, mon gros Gher a attaqué le petit Troghöl à tel point qu'il lui a entailler le dos de la taille d'une pièce de 5cts.

Bref, cette volière est super ! Avant elle j'avais la Furet XL, je la détestais. Mais mon Gher et son ancien compagnon avait besoin d'espace et mes anciennes cages avaient morflées avec le temps, alors je l'avais trouver pour 15€ ! Je ne pouvais pas passer à coté ^^

Seulement voilà, depuis plusieurs moi je n'ai qu'un nom à la bouche : Royal Suite *-*
C'est pire qu'une obsession, je passe des heures à chercher LE bon plan sur internet, mais quenéni ! C'est toujours trop loin.
N'ayant pas de travail pour le moment, je vais demander à mon amoureux de me l'avancer ( je bosse en août mais je ne peux plus attendre ! ), j'espère qu'il va dire oui >.
Sur Zoop..s, elle est à 299 moins 10% pour les nouveaux inscrits, c'est pas mal pour une royal neuve !

Mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur sa qualité, on entend beaucoup de critique par rapport à la solidité, la rouille, les roues, les coins de la cage.. Alors je commence à me dire que mettre aussi cher dans une cage qui ne tiendra pas, ce n'est peut-être pas ce que je veux.
Si quelqu'un peut me rassurer et me dire que non cette cage est bien celle qu'il me faut ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le zoo+ allemand, elle revient à 230 euros il me semble (avec les 10% nouveaux inscrits)

moi je l'ai et je l'adore, elle a un peu plus d'un an(je l'ai eu "d'occaz" en Mai 2011, mais elle avait été achetée en Avril), quelques trucs un peu gênants au montage (des trous pas super en face, et un morceau coincé), mais je la démonte pas, donc ça m'a gêné qu'une fois.
après un an, je n'ai qu'une trace de rouille à l'intérieur.
par contre, il y a eu visiblement une série ou la cage a eu pas mal de malfaçons, et est bonne à jeter moins d'un an plus tard, donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également la royale suite.
Je ne l'ai pas encore depuis très longtemps, environ 6 mois. Je n'ai eu aucun problème au montage (je l'ai monté seule) ni à la livraison, je l'avais également commandé sur zooplus.

Franchement j'adore cette cage et je ne regrette pas de l'avoir payé ce prix là. C'est surtout que j'ai 4 mâles et 4 femelles, j'ai donc séparé la cage en deux et chaque groupe à pas mal de place, ça m'évite d'avoir 2 grandes cage au sol.

Je la conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci pour vos réponses, je vais y réfléchir mais me connaissant, je sens que je vais craquer.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette cage c'est un rêve Smile moi j'ai craquer ya pas longtemps , je vais la reçevoir demain ou mardi... pareil chez zooplus à 239€ car j'avais un bon de -20% . Après j'espère qu'elle va tenir dans le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah j'espère pour toi, apparemment toutes les cages ne sont pas concernées comme l'a dit Stik, et celle de Marie a l'air de tenir pour le moment donc bon.. ^^ Tu mettras des photos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi le Royal Suite depuis un mois (trouver sur Leboncoin), et franchement pour moi elle est parfaite. Je lui trouve aucun défaut. Les rats se régalent, ont peut y mettre tout pleins de choses dodos et tout. J'ai mes mâles en haut & les filles en bas. Aucun point négatif ^^
Avant elle j'avais la même volière que toi sur la photo ( mais d'occasion), et je la détestais ! x) Elle était pas solide, elle devait être bien vieille. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort: j'ai la même! En triple exemplaire d'ailleurs... Elle a deux défauts: pas de bac à rebords pour les projections de litière, et un espacement des barreaux important, qui permet les fuites des petites puces! Sinon, j'aime vraiment beaucoup! vivement tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde " C'est mon cadeau ! " Smile

J'y ai mis les photos de ma cage *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...