Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide pour bac de cage

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, j'ai trouver LA cage compromis entre Royal et Volière !

http://www.petsshopping.fr/CAGES_A_OISEAUX/Oiseaux/Voliere_pour_Oiseaux__18208_GRISE.html

Elle est carrément moins cher, très grande et jolie, et je pense mettre un bac de cage au milieu pour séparer, dimension 79 par 52.
Le hic, je ne sais pas où trouver ça, je sais que c'est le même bac que cette cage.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Est ce que c'est possible de commander un bac séparément de la cage ?

Dans le cas contraire, je mettrais du plexi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait prendre contact directement avec les fabricants, il me semble que c'est faisable de commander juste le bac (du moins j'ai un vague souvenir de quelqu'un qui l'avait fait, ou alors j'me trompe et la personne disait qu'elle ne pouvait pas lol), mais le fabricant pourra te renseigner logiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sur le bon coin ou ebay en cherchant bien peut être que ya moyen de trouver juste le bac mais ça doit être très très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord, merci pour vos réponse, je me suis dis que peut-être qu'en animalerie on peut commander des pièces détachés, parfois les bacs se cassent, les gens ne changent pas de cages à chaque fois, je vais appeler demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur fretten, il y a des pièces détachées pour certaines cages, je sais pas pour celle là

sinon, vu la "hauteur" du bac, une plaque de plexi sera quasiment aussi apte à retenir la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais je pensais mettre une plaque aussi, mais le plexi ça vaut cher, alors je vais voir si un bac ne serait pas moins coûteux, et oui je vais souvent sur ce site mais il n'y a pas les dimensions que je souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je sors ==>>>

LOL Désolée j'avais pas regardé de suite la cage ^^

Tu peux mettre une annonce, parfois les gens jettent leur cage trop vielle mais le bac est encore potable ou alors oui une plaque de plexi ou ptete une plaque de four assez grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatchiko, c'est ps bete l'idée de la plaque de four. il y en a qui coulissent, donc si la largeur est bonne, ça pourrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros bac à chat alors lol
Mais c'est vrai que je n'avais pas pensée à tout ça.. Il faut que je réfléchisse !
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...