Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunijena

pour peut-être bientôt

Messages recommandés

bon, j'ai renoncé à chercher des cages à rat sur internet. Pourquoi pas quand même une volière? si je pousse un peu mon armoire... Oui bon mon appartement c'est pas le sac de Mary Poppins mais bon pourquoi pas? Mes deux puces sont encore là dedans :
http://bild3.qimage.de/hamster-rattenkaefig-foto-bild-57491063.jpg (enfin de ce type-là)
et vont peut-être attérir là-dedans :
http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/grosser-vogelkaefig/64283087
Qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième peut être superbe si tu l'aménage bien et la première...euh que dire...c'est pas humain de laisser tes deux piottes dedans ^^
Mais si tu veux juste qu'elles aient plus d'espace, garde ta cage et agrandit la avec une deuxième de la même taille, avec un peu de bricolage et d'idées on arrive toujours à faire des super trucs à nos ratounets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je vais plutôt prendre la volière mais je crois que pour que les deux restent ensemble c'était pas trop mal de les mettre dans un espace un peu plus restreint au début. Lülli a déjà arrêté d'ignorer sa nouvelle copine, elle la lave et la sniffe... La volière leur fera du bien quand elles se connaisseront deja un peu et n'auront plus besoin de s'éviter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prendre la volière effectivement c'est mieux ^^
Je ne te jettais pas la pierre tinquiètes Wink

Si ca les a aidé à se rapprocher tant mieux! Mais faut que ce soit temporaire ^^

Moi je viens d'adopter deux ptits bouts car j'avais une grande cage pour furet libre et ils sont tellement petits pour l'instant qu'ils passent entre les barreaux ;oS
Du coup, mais heureusement pour moi, je les ai mis dans une grande cage pour hamster à plusieurs étages que j'avais ^^
La cage pour furet se sera pour plutard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaan! Furets! c'est aussi une bébette que je voudrais avoir ! pour plus tard peut-être. S'entendent bien avec les chats des fois ! Et mon copain qui veut pas qu'on ait un zoo à la maison plus tard Sad mais bon il était pas chaud non plus pour la Lülli et à la fin il la trouve quand même mignonne! (mais têtue bon dieu!)... on verra Wink
Les bébés qui passent entre les barreaux c'est pas chouette... même avec un bébé humain je ferais attention à la taille des barreaux de la cage >.
note à moi-même, peut-être que ca marche qu'en allemagne mais quand les prix font peur en cherchant "cage pour rat", faut chercher "volière", ca fait déjà moins peur et ca marche aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...