Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou599

La queue de mon rat, juste sale ou problème ?

Messages recommandés

Bonjour

depuis une semaine la queue de mon rat a changer d'aspect, un peu comme s'il ne la nettoie pas, mais je me demande si il ne s'agit pas d'un problème.

Je joint une photo, je ne sais pas si quelqu'un a déja eu sa ?





merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça semble juste sale, passe un coton humide dessus, il devrait devenir jaune, comme ça tu seras fixée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nettoyer les queues quand c'est crasseux je trempe un peu dans l'eau tiède et je passe un peu de savon BIO et naturel genre savon d’Alep et après tu rinces bien et leur queue devient comme neuve, mais bon ça se ressalit aussi vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je vais essayer de la nettoyer, car j'ai deux rats et l'un a la queue nickel et puis lui bah apparemment il la nettoie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j ai suivi os conseil et vous aviez raison c est parce qu il ne la nettoie pas qu elle est sale, j avais peur que se soit une infection ou autres, car c est un mr qui passe sont temps a se laver mais apparament il oubli la queue donc je lui laverai régulierement avec un coton humide. Merci a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils sont beaucoup à faire ça, je vois beaucoup de photos de rats avec la queue sale. Je me demande comment un l'animal qui passe autant de temps à se laver peut négliger sa queue à ce point ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...