Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saigure

Cerise et Myrtille, 2 adorables jeunes RATES de 6 mois sur PARIS! Photos ;).

Messages recommandés

Les rates à replacer : Cerise et Myrtille.

  • Raison du replacement : Récupérées toutes les 2 chez un jeune homme qui les abandonnait car il quittait la France. Il avait lui même récupéré ces 2 louloutes chez quelqu'un qui les maltraitait. No
    Je les ai placé dans une de mes FA.


  • Date de naissance : Février 2012.

  • Description :
    Elles sont encore toutes jeunettes (elles vont avoir 6 mois) et pleines de vie. En bonne santé ces demoiselles sont toujours de bonne humeur, curieuses, friandes de promenades et d'explorations. Elles ne mordent pas et sont tout à fait manipulables .
    Ces 2 louloutes s'entendent à merveille et je ne veux pas les séparer, cela s'entend.
    Cerise est irish noire standard et Myrtille est la agoutie unie standard. Elles sont magnifique, fines, le poil doux et l'oeil brillant. I love you
    Malgré leur passé pas toujours rose de mauvais traitements et d'abandons, ce sont 2 petites rates bien dans leurs pattes.

    Qui aurait une petite place pour Cerise et Myrtille afin qu'elles puissent enfin se poser pour de bon dans une maison chouette où elles distilleront leur joie de vivre? Smile

    Regardez moi ces jolies bouilles I love you :

















L'adoption :

Date d'adoption : Dès maintenant.
Conditions d'adoptions et tarifs : Placées sous mon contrat d'adoption visible ici : http://www.rat-trapage.fr/conditions.php
Pas de repro, soins véto si nécéssaires, cage adaptée, sorties régulières, de l'attention, de l'amour... Le grand classique quoi. Wink

N'hésitez pas à me poser des questions ici ou par mp.

A votre bon coeur... Embarassed

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise et Myrtille ont déjà été abandonné plusieurs fois, transbahuté à droite à gauche, maltraité dans leur première famille... No
Ce sont pourtant des rates bien dans leurs pattes et curieuses de tout... :love:


Personne pour ces petites poulettes? :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elles sont toujours à l'adoption Wink.
Pouvez vous m'envoyer un mail avec les conditions de vie que vous pourriez leur offrir? (quelle cage? quelle litière? les sorties? Le véto? La nourriture? etc...)
==} nina-celine@wanadoo.fr
Voila, merci beaucoup Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pétard je suis désolée, je pensais avoir mit toutes mes annonces à jour, la preuve que non!
Les petites puces sont réservées, elles partent rejoindre leur nouvelle maman et leurs nouvelles copines ratounettes samedi.
Merci à vous, c'est bon, on peut cloturer!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...