Noffert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Voila Jacot mon raton sauvé il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Si mes calculs son bon il devrais avoir 1 mois la semaine prochaine. Vu que je ne m'y connais pas du tout en rat je ne peux absolument pas vous dires de quel espece il s'agit ! si quelqu'un pouvais m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est mignon C'est un Husky, avec le poil lisse et des oreilles standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci ^^en tout cas c'est un amour !! Il vient vers moi dès que je passe devant la cage, je l'emène partout ! Il passe son temps a me lecher les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est cool si tout va bien Par contre les rats ont besoin de la compagnie d'un congénère, il faudra que tu penses à lui prendre un copain de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui oui un deuxieme petit mâle devrait arrivé ce week J'ai sauvé celui ci a mon travail j'avais absolument pas prévu d'avoir un rat a la maison du coup j'attend d'avoir un peu de conaissence, du materiel et surtout une grande cage avant d'aller sauver un deuxième petit monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est absolument adorable ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites