Noffert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Voila Jacot mon raton sauvé il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Si mes calculs son bon il devrais avoir 1 mois la semaine prochaine. Vu que je ne m'y connais pas du tout en rat je ne peux absolument pas vous dires de quel espece il s'agit ! si quelqu'un pouvais m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est mignon C'est un Husky, avec le poil lisse et des oreilles standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci ^^en tout cas c'est un amour !! Il vient vers moi dès que je passe devant la cage, je l'emène partout ! Il passe son temps a me lecher les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est cool si tout va bien Par contre les rats ont besoin de la compagnie d'un congénère, il faudra que tu penses à lui prendre un copain de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangriette64 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui oui un deuxieme petit mâle devrait arrivé ce week J'ai sauvé celui ci a mon travail j'avais absolument pas prévu d'avoir un rat a la maison du coup j'attend d'avoir un peu de conaissence, du materiel et surtout une grande cage avant d'aller sauver un deuxième petit monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il est absolument adorable ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci ^^ il a deja grandit en une semaine !d'ailleur petite question, il a les testicules du moin je pense que sa doit etre sa, qui on grossit d'un coup et ... il faut le dir on ne voit que ça ! Normal ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui je pense que c'est normal !! on ne voit que ca mdr ! en effet ca n'a jamais ete tres discret chez les rats mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui mais la il les trainent par terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mon ti'rat a l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noffert 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je vous présente Flash le petit nouveau qui est arrivé hier soir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tout beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 août 2012 sont beaux! ton ptit husky va décoloré avec le temps pr ses testicules je pense que c est normal une photo? sinon les rats mâles ont de grosses testicules et oui elles trainent parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites