Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noffert

Mon petit Loulou

Messages recommandés

Voila Jacot mon raton sauvé il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Si mes calculs son bon il devrais avoir 1 mois la semaine prochaine. Vu que je ne m'y connais pas du tout en rat je ne peux absolument pas vous dires de quel espece il s'agit ! si quelqu'un pouvais m'aider ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon Very Happy

C'est un Husky, avec le poil lisse et des oreilles standards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

en tout cas c'est un amour !! Il vient vers moi dès que je passe devant la cage, je l'emène partout ! Il passe son temps a me lecher les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si tout va bien Very Happy

Par contre les rats ont besoin de la compagnie d'un congénère, il faudra que tu penses à lui prendre un copain de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui un deuxieme petit mâle devrait arrivé ce week Wink

J'ai sauvé celui ci a mon travail j'avais absolument pas prévu d'avoir un rat a la maison du coup j'attend d'avoir un peu de conaissence, du materiel et surtout une grande cage avant d'aller sauver un deuxième petit monstre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^^ il a deja grandit en une semaine !

d'ailleur petite question, il a les testicules du moin je pense que sa doit etre sa, qui on grossit d'un coup et ... il faut le dir on ne voit que ça ! Normal ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est normal !! on ne voit que ca mdr ! en effet ca n'a jamais ete tres discret chez les rats mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Flash le petit nouveau qui est arrivé hier soir a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont beaux! ton ptit husky va décoloré avec le temps pr ses testicules je pense que c est normal une photo? sinon les rats mâles ont de grosses testicules et oui elles trainent parterre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...