Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noffert

trop calme ?

Messages recommandés

Je sors mon ratou 1 a 2h par jour ( voir plus quand il vient avec moi au travail ) il court partout dès que j'arrive, il me monte dessu me léchouille partout puis ce met au niveau de ma poitrine et dort. Un rat devrait dormir combien de temps par jour environ ? Je trouve qu'il dort beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton rat s'ennuie tout seul, trouve-lui un copain, le rat est un animal qui vit en groupe. Les rats aiment dormir ensemble, il t'assimile comme "membre de son groupe", il n'a que toi, du coup dormir avec toi le rassure.

Le rat est crépusculaire, c'est-à-dire qu'il est plus actif au lever et au coucher du soleil, il est moins actif la journée, ce qui fait qu'on a pas le même rythme que lui, ce qui te donne l'impression qu'il dort beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me couche généralement vers 4h du matin et il n'est pas bien plus actif ...

j'ai adopté mon ratou dans " l'urgence " j'attend donc une cage plus grande et plus adapté dans le courent de la semaine et samedi prochain un petit copain viendra le rejoindre Wink

Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1,il sera plus actif avec un copain, les activites avec un humain sont assez limitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...