Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Framboise

Propolis, puis-je leur donner ce sirop ?!

Messages recommandés

Bonjour.

Après m'être renseignée sur les vertus de la propolis sur la diminution de chance d'avoir des tumeurs chez les rats, j'ai décidé d'en faire prendre à mes puces.
J'ai chez moi un sirop "Alvityl Défenses" (pour humains) et je me demandais si ça pourrait faire l'affaire, mais avant, je préfère demander.

Voici la liste des ingrédients, les trois ingrédients actifs étants les echinacées, la vitamine C et la propolis.. :
Stabilisant : Sorbitol, sirop de glucose, extrait glycolique standardisé d'Echinacea purpureal, extrait glycolique standardisé de propolis, L-ascorbate de calcium, extrait glycolique standardisé d'Echinacea angustifolia, arômes : Cynorrhodon, Tutti Frutti, orange, jus de carotte, acidifiant : Acide citrique. (4 grammes de sucre pour 10 ml).

Rien qu'à cause des arômes je pense que c'est pas bon, mais qui sait, si ça se trouve.. Si !
D'ailleurs, si ça ne va pas, où puis-je trouver de la propolis à leur donner directement ?

Merci pour vos avis..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la propolis se trouve en pharmacie et boutique bio.
si tu n'as que des femelles, peut-etre que tu peux leur donner, mais pas à des males à cause de l'orange.
Mais les échidnacées, je sais pas si ça leur convient.

Je savais pas que la propolis diminuait les risques de tumeurs. Je m'en servais juste pour les soins cutanés et respi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...