Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

La piqure abortive

Messages recommandés

Aaah les filles affraid

Mon grand discours "moi je nai jamais eu d'accidents chez moi jai des males ....et des femmelles et blablabla "

Et bien ça ne tient peut être plus Shocked


je suis pas certaine a 100% Mais jai une fuguese

(cages 2 cms d'espace entre les barreaux : la nation or les mecs et une tower 93 pr les meufs - qui vont donc repasser dans la Jenny kd, dragoon reprendre la 93 pr lui )

Et cette en question a grossi !

Je rentre de 1 semaine chez mes parents, et je trouve vriament qu'ils ont tous doublé , ca fait toujours ca aussi surtout que ce sont de jeunes rats et en une semaine ça peut carrément changer !!!

Elle est en pleine crois ce etc etc , mais ma Niah Me semble bien grosse :O

Les cages sont pas duuuuuu tout pres l'une de lautre Mais voila si Jamais elle a pris confiance si elle a braver les chiens et chats et a pu monter cheez les mecs..... Bah voila...


Doooonc dans Le doute je cavale chez mon veto dems ! (sans rdv en fin d'aprem) je vais lui demander ce quil en pense, je veux au cas ou , quil me fasse la piqure.

Il est pas equipé pr les echo dans son cabinet en ville en plus ...

donc en gros voici mes questions :

1) si la miss nest pas pleine et qu'elle submit cette piqure , est ce dangereux pour Elle?

2) un ordre de prix general? (faut que jaille retirer des sous avant il prend tjs pas la cb non plus Rolling Eyes )


3) je comptais lui faire faire une portée a cette puce dans l'avenir, Mais si je lui fais faire cette piqure , si elle est pleine et que je la fais avorter.... ca me coupe l'envie !!! Des Avis / opinions a ce sujet?

4) est ce que la rate va souffrir, va t elle mettre bas de foetus morts? Va t elle être conscient de ce qui se passe si jamais elle est bien pleine ?


J'ai prévenu la naisseuse ce soir , elle a ete fort sympathique , jattend de voir le veto , ce ne sont que des suppositions quoi.....

Bon je suis pas fière , ça craint du boudin !!!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 c'est pas dangereux, il y aurait un faible risque de métrite/infection de l'utérus, mais j'ai jamais vu le cas, c'est juste une possibilité.

3 une portée voulue et réfléchie derrière, ça me choque pas, surtout si c'est un peu espacé.

4 normalement les fœtus se résorbent sauf si c'est presque à terme. Donc tu devrais rien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...