Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aaah les filles affraid

Mon grand discours "moi je nai jamais eu d'accidents chez moi jai des males ....et des femmelles et blablabla "

Et bien ça ne tient peut être plus Shocked

je suis pas certaine a 100% Mais jai une fuguese

(cages 2 cms d'espace entre les barreaux : la nation or les mecs et une tower 93 pr les meufs - qui vont donc repasser dans la Jenny kd, dragoon reprendre la 93 pr lui )

Et cette en question a grossi !

Je rentre de 1 semaine chez mes parents, et je trouve vriament qu'ils ont tous doublé , ca fait toujours ca aussi surtout que ce sont de jeunes rats et en une semaine ça peut carrément changer !!!

Elle est en pleine crois ce etc etc , mais ma Niah Me semble bien grosse :O

Les cages sont pas duuuuuu tout pres l'une de lautre Mais voila si Jamais elle a pris confiance si elle a braver les chiens et chats et a pu monter cheez les mecs..... Bah voila...

Doooonc dans Le doute je cavale chez mon veto dems ! (sans rdv en fin d'aprem) je vais lui demander ce quil en pense, je veux au cas ou , quil me fasse la piqure.

Il est pas equipé pr les echo dans son cabinet en ville en plus ...

donc en gros voici mes questions :

1) si la miss nest pas pleine et qu'elle submit cette piqure , est ce dangereux pour Elle?

2) un ordre de prix general? (faut que jaille retirer des sous avant il prend tjs pas la cb non plus Rolling Eyes )

3) je comptais lui faire faire une portée a cette puce dans l'avenir, Mais si je lui fais faire cette piqure , si elle est pleine et que je la fais avorter.... ca me coupe l'envie !!! Des Avis / opinions a ce sujet?

4) est ce que la rate va souffrir, va t elle mettre bas de foetus morts? Va t elle être conscient de ce qui se passe si jamais elle est bien pleine ?

J'ai prévenu la naisseuse ce soir , elle a ete fort sympathique , jattend de voir le veto , ce ne sont que des suppositions quoi.....

Bon je suis pas fière , ça craint du boudin !!!!

Merci

1 c'est pas dangereux, il y aurait un faible risque de métrite/infection de l'utérus, mais j'ai jamais vu le cas, c'est juste une possibilité.

3 une portée voulue et réfléchie derrière, ça me choque pas, surtout si c'est un peu espacé.

4 normalement les fœtus se résorbent sauf si c'est presque à terme. Donc tu devrais rien voir

• Créer...