Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vivi63

Bébés rats qui font la tétée à la grd mère.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux rates, mère et fille.

La fille a mise bas le 7 aout.
Tout va très bien concernant la maman, elle s'occupe parfaitement de ces petits (4males et 4femelles)..
Mais lorsque la maman sort du nid pour x raisons, et lorsque la grand mère s'y trouve, alors les petits choupinous vont parfois la voir pour avoir la tétée (ce que je sait normal, vu qu'ils ne sont pas encore vraiment conscient..)

Ma vielle "Sensi" ne dit rien, elle se laisse faire sans broncher. Les bébés ont donc la teuteute, au point que ses mamelles ce sont allongées à elle aussi..

Ma question est donc:
Il y aurait-il un quelconque risque pour la grand mère? ou mm pour les petits??

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais répondre à ton interrogation, en revanche je me permets d'écrire pour t'informer que la présentation est obligatoire avant tout post.
C'est juste ici : /f10-presentez-vous
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est normal, ça arrive. Il se peut que la "seconde mère" ait du lait également. Dans la nature, les bébés rats sont élevés par un groupe de femelles.

Après de risque réel, si tu modifies son alimentation en conséquence, je ne pense pas qu'il y ait de danger. Mais il lui faut une alimentation d'une rattes en gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac merci bien.
et oui l’alimentation a été adapté en conséquence pour les trois portées que j'ai fais faire Wink

pr la présentation, le fait que je sois un homme de 20ans habitant a Clermont-Ferrand est à mon gout bien suffisant, dsl ...

Cdt,
VICTOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi c'est suffisant certes, mais comme partout il y a un règlement. Ce forum n'est pas le seul à fonctionner ainsi. On ne te demande pas d'écrire un roman, mais dans le principe ton attitude équivaudrait à rentrer chez quelqu'un que tu ne connais pas sans y être invité et te permettre de fouiller dans son frigo. Ici, c'est pareil, on frappe à la porte, on s'essuie les pieds en entrant et on dit "bonjour".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la comparaison qui n'a rien a voir.
La toile est un endroit libre où les règles ne comptent pas beaucoup, un maison c'est fermé à clef et c'est un espace privé..
Aller c'est pas grave t'en veut pas Wink

Et oui il y a plusieurs forums qui fonctionnent ainsi, et ils ne sont pas particulièrement substantiels..

On a juste la même passion, mais pas du tout la même vision de l'utilisation (libre) et de l'utilité (rapide) des forums.
Cela s’arrête là.

Tchuss! Bonne continuation tout le monde =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dénigres ce forum, tu n'as rien à y foutre. J'ai essayé d'être sympa, mais jen e perdrai pas davantage de temps à parler avec un branleur anti-conformiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla on va se calmer par ici!
Vivi63 merci d aller te présenter, c est dans le règlement et c'est pareil pour tout le monde, d'autant que ça ne te prendra pas plus de deux minutes à le faire Wink
Et Mony doucement avec les insultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'ai dit ce que je pensais et l'ai mis dans la liste "ignorés" et ne compte plus intervenir pour quoique ce soit concernant cette personne. Qu'il se démerde avec ses 3 portées. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d’agressivité Surprised
Moi au moins ds mon message je ne suis pas vulgaire, et je te rassure je n'ai pas non plus envie de perde plus de temps avec toi Wink

Et oui je me "démerde" très bien tout seul .. Ct juste l'occasion d'aller posé une question rapide, au final j’orrais mieux fais de passer un coup de fil a mon veto.

Maryna, ce n'est pas la peine, car je ne reviendrai pas ici après ce dernier message.

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...