Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hatchiko75

[Vends] Cage pour furet- Paris - 1 à 6 rats

Messages recommandés

Bonjour, je vends ma grande cage pour furet qui peut accueillir entre 1 et 6 rats grand max selon le calculateur ^^

Dimensions : 78,5l x 48,5L x 70H cm
Ouvertures : 1 grande porte sur le devant et 1 grande porte sur le dessus
Etages : 2
Echelles : 2
Couleur : Bleu
Espacement des barreaux : 2 cm
Défauts : 1 attache sur 6 de chacun des étages est abîmée (voir photo) mais n'empêche pas le maintien de l'étage + Usure d'un coin du bac (trace habituelle de l'urine) mais propre











Je la vends car je viens d'acheter une immense cage pour mes loulous et ca fait trop de cage dans mon appart et trop de trous dans mon budget ^^
C'est une superbe cage, elle est super pratique et spacieuse...Avec ces 2 étages, j'avais rajouté plein d'accessoires ^^ Avec ces grandes portes les aménagements sont faciles...

Faites-moi vos propositions, je dois étudier le marché des cages pour savoir combien je vais la mettre mais comme je dois m'en "débarrasser relativement rapidement" (selon chéri ^^) j'étudierais toutes vos propositions!
La cage est à venir chercher à Paris 17ème, si vous êtes en transport, et que vous venez la chercher avant le 4 septembre, je pourrais vous aider à la transporter, à deux ce sera plus simple dans les transports mais je n'ai pas de permis de tuture désolée ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...