Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumalix

Testicules mauves- rouges vives -------sujet clos-------------

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Ma premiere intervention n'est pas très réjouissante...
Je vous explique... Je suis rentrée de vacances hier, laissant mes ratous dans les mains de gens de la famille qui ont pris possession de la maison en attendant que mes parents rentrent à leurs tours de vacances et prennent le relais pour les animaux. Juste avant, (2semaines) j'ai acquis un nouveau bébé, Piper. J'ai suivis minutieusement les règles d'intégrations, pour obtenir deux trois bagarres de dominances sans importance. Je laisse tout de même une cage de réserve a coté au cas ou... A la moitié des vacances ma soeur m'appelle, le petit attaque Minus, il lui mord la queue ect. Elle sépare donc le petit des deux mâles. Hier je rentre de vacances, je retrouve un minus bien amoché de la queue mais rien de grave, un coup de désinfectant et c'est bon. Je remarque juste qu'il se déplace ''couché'' mais il grimpe toujours. Aujourd'hui je remarque qu'il dort beaucoup mais il fait lourd donc je ne m'inquiète pas de trop. Puis là je remarque que ses testicules sont mauves-rouges à la base,il y a toujours un bout rose mais je m'inquiète beaucoup. ce n'est pas gonflé.
Vous en pensez quoi ?

merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véto et d'urgence.... Un rat qui se déplace de façon couchée etc.... ce n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
Evidemment c'est le jour où mon veto a choisi pour partir en vacances et prendre un remplaçant qui n'y connait rien en rat, je vais chercher une veto pour nac au moins je serais sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...