Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Cela faisait longtemps...

Messages recommandés

Voici de nouvelles photos de deux monstres...
Ils vont trés bien, ils nous emplissent de joie et de bonheur.

Pour commencer Uru et Kina, Urumi est une crême, elle accepte tous les animaux, elle est la douceur même






Photos de ce soir, on les a rendu chévres en agitant le bonnet de Noel avec une cloche, ils n'attendaient qu'une chose : le réduire en bouilli







César, le repose-bras préféré de Choubi






Sans oublié le repose-tête :




Pour finir, photos prises à l'instant, Césarillot et Uru dans les bras de Morphée dans le canapé du bureau, à coté de nous...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop géniales ces photos Claire!!!

Super !! vraiment super! qu'est ce qu'ils sont beaux!

En plus on voit ton Choubi, c'est tellement rare!!!
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les yeux de Choubi, vous les verriez, on s'y perdrait dedans
Bon revenons au sujet, je m'égarre
Mais qu'est ce qu'ils sont beaux
Claire, ils doivent te remplir de bonheur tes loulous, César est beaucoup plus joli avec ses longs poils
Fais leurs pleins de papouilles pour moi, j'espère pouvoir un jour le faire en vrai
:hiho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Claire, Merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!!! Pour toutes ces belles photos !!!!

C'est vraiment un régal de pouvoir les partager avec toi, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous !!!

Hummm !!!! Nath a raison, ton Choubi est un vrai Canon !!!!!! Et encore sur les photos, on ne voit pas trop bien ses yeux ! En tout cas, vous êtes vraiment assortis tous les deux, aussi beaux l'un que l'autre !

Et tes loulous..... quel bonheur de pouvoir les voir aussi épanouis ! J'adore la photo d'Urimi avec Kina, ils sont vraiment émouvants tous les deux ensemble ! :garfieldcalin:
Comment se comporte César de son côté avec les lapinous ?

C'est vrai que ses poils ont bien repoussé, qu'est-ce qu'il est joli !!!! Il fait tout jeune... jamais on ne lui donnerait son âge !!! Rhoooo , j'adore vraiment toute ta petite tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux

C'est beau de voir Urumi s'entendre aussi bien avec tous les animaux et là dans le cas présent avec Kina !!
Elle est vraiment craquante Urumi

César est super beau maintenant que ces poils ont repoussés
Comme dit Cathie on ne lui donnerai pas du tout son age !!

Merci pour toutes ces belles photos de tes loulous

Pleins de gros calins a eux :garfieldcalin: :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!

Je vous mettrais une photos des yeux de Choubi, comme dit Nath, ses yeux je me noie dedans depuis bientot 6 ans...un océan de douceur et d'amour :imissu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CESARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

Quel beauté ce chien !!

Urumi est trop choupinette, quand je la vois j'ai envie de la serrer fooooort dans mes bras, mais je suis pas sure qu'elle apprécirait

Tu as deux toutous d'amûr Claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Oh Claire, Merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!!! Pour toutes ces belles photos !!!!

C'est vraiment un régal de pouvoir les partager avec toi, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous !!!

Hummm !!!! Nath a raison, ton Choubi est un vrai Canon !!!!!! Et encore sur les photos, on ne voit pas trop bien ses yeux ! En tout cas, vous êtes vraiment assortis tous les deux, aussi beaux l'un que l'autre !

Et tes loulous..... quel bonheur de pouvoir les voir aussi épanouis ! J'adore la photo d'Urimi avec Kina, ils sont vraiment émouvants tous les deux ensemble ! :garfieldcalin:
Comment se comporte César de son côté avec les lapinous ?

C'est vrai que ses poils ont bien repoussé, qu'est-ce qu'il est joli !!!! Il fait tout jeune... jamais on ne lui donnerait son âge !!! Rhoooo , j'adore vraiment toute ta petite tribu !



Oups j'avais zappé la question...J'avoue qu'au départ avec le caractere de caboche de César, je n'osais pas mettre César au contact des lapinous, Steven était d'ailleurs totalement contre, puis j'ai décidé de faire confiance à César et je lui ai présenté, et à mon grand étonnement ca c'est bien passé (sous haute surveillance) mais je ne suis pas totalement rassurée quand même alors que j'ai une confiance totale en Urumi et Nikkie (ma minette c'est pas un vrai chat c'est pas possible, elle ignore totalement les rongeurs, même une souris à coté d'elle ne lui fait aucun effet Par contre c'est une chasseusse d'oiseaux)


Au fait Cathie, bien répondu pour Nath, c'est mon Choubi à moi d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:

Au fait Cathie, bien répondu pour Nath, c'est mon Choubi à moi d'abord [/color]


Quoi quoi quoi, y'a de la rebélion dans l'air, et contre la chef en plus, alors AU GNOUFFFF et plus vite que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir de voir que tu remontes la pente, courage ma puce tes animaux vont t'aider, ils sont si beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 2 loulous sont magnifiques Claire.......

Les pauvres, vous avez dû les rendre
avec cette cloche


La photo du repos du guerrier est très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...