Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubis11

Mes monstropoils!

Messages recommandés

Après avoir présenté leur mama, voici le tour de mes monstropoils!



En premier lieu, mon bébé, mon amour, ma toute petite, bref vous l'aurez compris (ou pas): ma Freya! Freya c'est... Indescriptible! Elle est arrivée dans ma vie à un moment très difficile, moi qui avait toujours voulu faire une place dans mon coeur à une petite nue sans jamais avoir l'occasion, ce fut vraiment un hasard de la trouver à ce moment! C'est ma grande soeur qui me l'a ramenée, Freya c'est un peu comme un petit ange gradien en fait I love you

Oui donc Freya est une rate nue qui lui a valu son surnom: Le Poulet. Le Poulet est une toute petite, toute petite rate de 2 ans maintenant et d'à peine 265 grammes, un tout petit gabarit mais un coeur débordant d'amour (nan j'suis pas gaga!) Elle veut toujours sortir, toujours, toujours, même quand elle dort profondément, si on a le malheur de faire trop de bruit elle se lève et sort en trombe pour se planter à la porte, les yeux encore mis-clos! Very Happy En sortie elle adore explorer, mais au bout d'un temps la fatigue l'emporte et hop un petit dodo sur nous, surtout sur sa Tata!



Des photos? Mais avec plaisiiiiir!





















Puis après, ça se complique! J'avais toujours eu des fifilles, et dans ces fifilles, j'avais Nephtys. Nephtys faisait partie de ses rats avec lesquels il s'instaure une relation particulière I love you Mais ma Nephtys a fait un AVC vers ses 2 ans, puis une tumeur mammaire a fait son apparition... Vu son AVC, pas question de l'opérer, j'ai du finir par prendre l'horrible décision de l'endormir quand sa tumeur étant trop imposante... Ce n'est pas la première que je perds de ça et à ce moment une idée m'a traverser l'esprit, en ajoutant à ça le fait d'avoir déménager et de ne plus pouvoir laisser mes filles courir partout où elles le désiraient, j'ai décider des changer et de prendre des mâles au caractère plus calme. A ce moment il me restait Freya et Inanna. Inanna, ma grosse boule noire, 3 opérations de tumeurs, tout ça pour que 15 jours après sa dernière opération, une ultime tumeur cancéreuse englobant des ganglions me l'emporte au paradis des rattoux... Là je n'ai plus hésiter!



De là je me suis mise à chercher un mâlou castré mais rien. Puis un jour pas comme un autre, un jour où mon magasin fournisseur de bouffe à bêbêtes sans bêbêtes vendues était en rupture de sacs je me suis retrouvée en animalerie. Grave erreur! Je passe devant la cage des mâloux et que vois-je? Un tout p'tit truc, tout seul, porphyrine plein le nez, respiration rapide et difficile et une gale monstre. Je suis repartie en me disant "nan faut pas" pis finalement j'ai vite fait demi tour et le "nan faut pas" c'est transformé en "viens mon gros!"

Gouki a donc rejoind notre famille! I love you Une fois retapé à coups d'antibio, d'antiparasitaire et des bisous (sisi), le véto à donner son feu vert et Kiki-kun a perdu ses attributs! Aujourd'hui Gouki est un sac à gras, très joueur pendant 10 minutes pis après au dodo avec des calins si possible parce que les calins, ma y'a qué sa dé vrai! Et moi qui le pensait husky, me suis finalement retrouvée maman d'un adorable bareback fleché noir!



Photos? Ok!



















Et les ratmoureux! Je ne pensais pas qu'un couple de rat marcherait aussi bien! Mes bébés s'adorent, ils sont toujours collés l'un l'autre!













Et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la présentation de tes loulous Very Happy

Le marquage de Gouki est sympa, ils ont une bonne bouille tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...