Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aneko

je ré edit pour hephaistos et athena

Messages recommandés

Voila ma petite Théïa j’hésite encore un peut pourrait elle être capé la puce?




Et petite Gaïa je pence a du Berkshire car sur le bas du ventre sont noir s’arrête ...


[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théîa est bareback, ça descend trop pour du capé.
Pour Gaya, il faut attendre encore, tous les ratons de cet age ont le ventre rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux ^^ par contre la puce Thèïa chope des tout petit mais vraiment tout petit point noir peut être 3 ou 4? sa pourrait être quoi alors toujours du bareback ou dans se cas la elle devient hooded?
Mais bon je n'est jamais vus de hooded avec des point tout petit^^

je rajoute une photos a l’appuie a ces 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bareback je pensais qu'il fallait que ses épaules/pattes soient colorées, non ? Là c'est vraiment limite, la couleur touche à peine au début des épaules. Mais bon je suis pas une pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ma pauvre louloute elle a enfaite un marquage spécial on va dire alors ^^ elle a juste un tout petit bou au dessus d'une patte de coloré l'autre et entièrement blanche ^^

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça touche les épaules Smile



des exemples de rats bareback :



trouvé via google :





un loupé (avec des points comme tu décrit Smile )







Mon mien (Karma)







un exemple de lardons bareback, et bareback loupé, ( en aucun cas je fais de la pub pr cette raterie!!!!!)



pour voir cliquez sur le spoiler !

Spoiler:
 


un rat capé est comme ça :







la difference est donc que un rat capé a seulement le "visage" ou la "tete" coloré- le marquage ne descends pas dans le cou ni aux épaules







voila j'espere avoir aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci keza ^^ et au passage il et trop choux ton loulous c'est bleu russe non? tu m'escusera mais niveau détermination de couleurs et marquage je début sa rentrera un jours ( je l’espère ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mien est beiiiiige!! Smile

Merci Pr lui! Smile

Tu peux Regarder Notre post it marquages / couleurs pr en apprendre davantage sur les couleurs et marquages! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je fait tout le temp lol je compar sens arrêt mais sa change pas grand chose lol en tout cas merci beaucoup pour ton aide et celle de stick ^^ ma louloute a enfin été demasquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

C'est pas évident ! je connais pas tout moi non plus!

J'ai découvert l'autre jour le "variberk" LOL!

Tu nous montrera son évolution ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis Kesa je prend des photos tout les 2 jours de tout les bébé je les met en edit dans Kairi et ces petites merveilles dans la rubrique des ratoux a adopter je pencais avoir du bleu us en surprise vu la genealogie de ma puce je suis un petit peut dessus sur ce point les bébés tienne tous du papa pratiquement lol^^


Je vais allez voir a quoi sa ressemble le variberk je connais pas non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai finalement 2 surprise Athéna et Héphaïstos ne sont pas albibi athena a l'air unis d'une couleur qui pour le moment ressort un peut gris couleur argent très clairs qui descend jusqu’au 3 quart de la queue pour laissé un petit bou blanc je trouve aussi que la couleur sur nez n'est pas la même peut être sera telle husky cella ne sert a rien que je prenne des photos il ressorte rose avec la qualiter extrême de mon appareil lol je ferait sa des que l'on verra mieux !!! Pour Héphaïstos la même couleur ressort mais juste au niveau de la tête surement hooded mais pas du tout capé le marquage semble long et va vers les épaule
Quel couleur pourrait me sortir mes bébé? (Le genre de "roux" je ne cest plus le nom lol vous m’excuserez^^) sa ne colore pas la queue pour du bleu us venant de la maman la couleur du marquage aurais du être la plutôt comme l'agoutis et noir que j'ai dans les autre bébé?
Enfin je sui très surprise par cette belle découverte^^

Athéna


Les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile!!!

Pour ma part va falloir attendre les poils, je ne peux pas t'aider la ^^

Sont bien dodues en tout cas! Elles ont combien de jours la? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ils on tout juste 7 jour les loulous, en effet se sont de gros pépère!!!! et les 2 " yeux rouge" Héphaïstos et Athéna ce sont les plus gros de la porté le pire reste le petit père malheureusement je ne peut pas les peser ma balance et a aiguille =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà alors voila mes amours de bout de choux "avec leurs poil ^^" en premier je vais commencer part Athéna

Elle a sont petit derrière foncer par rapport au reste du corps sa m’énerve que l'on ne vois pas de différence en photos parce que a l’œil nu c'est très voyant!!! ^^ sur le coup quand j'ai vu que sa commençait a foncer j'avais penser a du siamois ou hyma mais je trouverais assez étonnant autans de différence dans ma porté Shocked on voi un peut quand même grâce a la queue vus que au bou elle n'est pas coloré mais le reste si





Puis voila Héphaïstos mon magnifique loulous mon gros coup de cœur






Et sinon voila les nouvel de Gaïa et Théïa demander par Keza ^^

Gaïa et bien Berkchire du moins pour moi elle y est en tout cas ^^



Et la belle Théïa ces petit points on un peut grossi en même temps quel et elle a aussi une toute petite étoile sur sa petite tête^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ellee st belle et bien bareback loupée elle est magnifique!!

et les blancs si ils foncent c'est surement des petits hima ^^

sont tous trés beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben si c'est je serait la plus heureuse Laughing
Mais sa fait tout de meme beaucoup de difenrence dans une porté non? Sachant que dans les antécédents de la maman et du papa il n'y a pas de "style topase trés claire" ny d'hyma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héphaïstos pour moi il est champagne.

La blanche si ses pointes foncent, vu qu'elle était blanche avant, elle serait hyma. Théïa vous aviez raison pour le bareback, on le voit bien maintenant, avec une micro étoile en plus ^^ elle est super mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci annik ^^ enfaite pour athena il y a aue "ces fesse"(le haut de sa queu avec la queue) qui on foncé alors sa me perturbe un peut ^^ et sa couleur denssemble en effet elle n'est pas blanche " on va dire du blanc sale" si vous voyer ce que je veux dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez étonnant quand même parce-que suivant l’éleveuse les ascendant de ma louloute sont:
Père: -Orion: bareback bleu us dumbo lisse 1ans et 9mois a la saillis santé RAS
====> -de mère:-Indie: Hooded bleu US standard lisse, généalogie inconnue, décéder suite insuffisance respiratoire a 24mois
====> -de père:-Indigo: Unis noir standard lisse, 28mois santé RAS juste quelque absé suite a des chamaillerie.
Mère: -Galactica : Micro Irish noir standard lisse, 6mois a la saillis santé RAS jusqu’à présent juste 2 Rhume soigné
====> -de mére: -Olie: Husky noir standard lisse Décéder suite a une tumeur inopérable a 18mois
====> -de père: Sulphate: Unis noir standard lisse Généalogie inconnue 21mois

Et ceux du papa:
Père: -Casper: Albinos dumbo lisse 2ans a la saillis décéder de cause inconnu a 29mois venais d'animalerie
====> -de mère:Inconnue
====> -de père:Inconnu
Mère: Odyssée: Husky noir standard lisse, 8mois a la saillis Décédée a la suite de 3 tumeur mammaire 2 opéré la 3eme fatal a l'age de 23mois
====> -de mére: -Akira: Husky a collier noir standard lisse Décéder suite a l'opération d'une tumeur a 21mois provenais d'animalerie
====> -de père: - Domino: husky Ice standard lisse Décéder de vieillesse a 32mois Provenais d'un particulier
Propriétaire: Justine (88)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et bien je me coucheré moins betes se soir lol ^^ sa je le savais pas du tout lol et bien en tout cas je vous dit un grannnnnnd merci pour votre aide ^^ grace a vous je sais ce que sont mes petits monstre =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...