Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raz'Kiss

Bounty et Ratatouille, bientôt en FA

Messages recommandés

Voici les loulous que je vais normalement accueillir chez moi le 16 septembre Smile

Bounty




La fille qui les a récupérés m'a dit qu'il était hooded agouti (en regardant sur le forum, je me suis dit qu'il était peut-être plus variegated mais je m'y connais absolument pas), qu'elle le trouvait assez gros, peut-être même obèse (il pèse 539gr). Il est très câlin et, paraît-il, un peu paresseux lol!


Ratatouille (qu'elle surnomme Scotch, car il est très pot de colle)


Elle pense que c'est un dumbo bleu berkshire, il est beaucoup plus léger que son copain (329gr) mais tout aussi câlin ! En sortie il veut tout le temps être sur elle et dans la cage il lui fait des bisous, il aime aussi monter sur son épaule.



Il était prévu que les anciens propriétaires des deux loulous lui donnent leur cage et leurs hamacs, mais ils ne l'ont pas fait ! A la place, ils lui ont donné les rats dans un carton sans aucun trou et en plein soleil ! Voilà les ratous dans leur affreux carton :



Ils ont l'air très heureux de leur nouvelle situation et adorent les hamacs ! J'espère qu'ils vont bien se reposer et s'amuser avant d'entamer leur périple de Bordeaux vers la Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout adorable !
Je trouve que scotch ça lui va même mieux que ratatouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la couleur de "Scotch". :cool: Mais la bouille de Bounty n'est pas mal non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...