Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valtesse

Aurevoir petite XXeLLe ...

Messages recommandés



A ma ratoune en Or !

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que ma derniere petite ratoune est partie hier à 18h20 à l'aube de ses 3 ans et deux mois... Depuis le mois de Décembre dernier elle se battait vaillement contre des tumeurs mammaires qui revenaient sans cesse apres chaque opération...Je suis très fière de son combat, c'etait la plus forte des petites ratounettes...

Elle me manque terriblement, c'est horrible de voir sa cage toute vide, plus personne ne m'attend derière les barreaux, esperant que j'arrive avec quelques mets délicieux a grignotter ce qui etait toujours le cas d'ailleurs !! Elle etait si gentille que toute ma famille l'adorait, ma soeur est venue avec moi hier chez le veterinaire pour dire un dernier aurevoir à cette petite guerrière ! Meme à 3 ans c'etait toujours un bébé, je n'arrivais pas a la voir autrement, avec son museau et sa frimousse si mignone !!.. Je souhaite de tout mon coeur que sa vie lui ai donné un peu de bonheur, et avoir tout fait pour qu'elle soit bien...J'ai l'impression que je ne m'en remettrait jamais, pourtant il est evident qu'il le faudra, mais lorsque son petit coeur s'est arreté ça a ete tellement difficile..

J'espere qu'il y a quelque part, un paradis ou sa petite copine partie avant elle "piti poix" l'attend, afin de rejoindre d'innombrables nouveaux camarades et tant de bonnes choses à croquer !! Quoi qu'il en soit elle a été la meilleure petite compagnon qu'il soit, la plus belle, la plus douce, et je n'oublirai jamais comme elle sentait bon, c'etait la pro de la toilette et du menage !!

Je ne pense pas prendre un nouveau rat pour l'instant, cela fait tellement mal lorsqu'il s'en vont, et puis je me suis rendue compte avec ratoune, que j'y etait allergique..cela dit l'amour etait plus fort que les yeux qui piquent, les eternuements et les plaques de boutons, je ne pouvais pas abandonner ce ptit trésor !!

Aurevoir ma bébé ratibu !! tu m'as donné tant de joie ! quel bonheur d'avoir existé a tes cotés durant ces trop courtes années...j'espere t'avoir rendu un peu de tout ce plaisir que tu m'as donné...tu etais toujours la pour maman..(oui maman cest moi :p, cest mièvre mais bon). Je t'Aime si fort petit coeur, je t'attends dans mes rêve à présent, et je ne t'oublirai jamais... Je t'aime :'( ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique hommage a ta ratoune.
Cela ma rendue triste de te lire, j'ai perdu ma louloute il y a peu de temps et cela ma rapellée exactement ma douleur.
'espère que ça ira, et je souhaite un bon voyage a ta louloute qui va rejoindre je l'espère tout nos ratoux disparu... :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi .. J'espère aussi qu'elle est bien et qu'elle a retrouve de nombreux copinous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...