Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aneko

Kairi et ces petites merveilles

Messages recommandés

Voila ma petite puce Kairi a mis au monde aujourd'hui le 22/08/2012 a 12h02 jusque 13h36 neuf petit lardons bien portant!!


La porté n’était pas une porter voulus vus le jeune age de Kairi
la particulière chez qui je l'ai adopter a eu un mâles qui c'est
échapper lors de la sortis des filles, ils ont heureusement aucune
consenguiniter après vérification de toute la généalogie




La Maman: Kairi
Date de naissance: 11 Mai 2012
Origine: Particulier
Marquage et couleur: Irish noir
Oreilles et poils: Standard Lisse
Gènes portés: Bleu US, Husky, Dumbo
Père: -Orion: bareback bleu us dumbo lisse 1ans et 9mois a la saillis santé RAS
====> -de mère:-Indie: Hooded bleu US standard lisse, généalogie inconnue, décéder suite insuffisance respiratoire a 24mois
====> -de père:-Indigo: Unis noir standard lisse, 28mois santé RAS juste quelque absé suite a des chamaillerie.
Mère: -Galactica : Micro Irish noir standard lisse, 6mois a la saillis santé RAS jusqu’à présent juste 2 Rhume soigné
====> -de mére: -Olie: Husky noir standard lisse Décéder suite a une tumeur inopérable a 18mois
====> -de père: Sulphate: Unis noir standard lisse Généalogie inconnue 21mois
Propriétaire: Aneko (moi)
Age lors de la portée: 3 mois
Comportement: Douce, Curieuse, Bisouilleuse sans relâche, elle adore s'occuper de sa copine de cage, pas dominante pour un sous, mais couine pour tout et rien
Poids avant la sailli: x
Santé: RAS
Numèros: IND31377F





Le Papa: Titus
Date de naissance: 27 Avril 2011
Origine: Particulier
Marquage et couleur: Hooded Agouti
Oreilles et poils: Standard Lisse
Gènes portés: Husky, Dumbo,
Père: -Casper: Albinos dumbo lisse 2ans a la saillis décéder de cause inconnu a 29mois venais d'animalerie
====> -de mère:Inconnue
====> -de père:Inconnu
Mère: Odyssée
: Husky noir standard lisse, 8mois a la saillis Décédée a la suite de 3
tumeur mammaire 2 opéré la 3eme fatal a l'age de 23mois
====> -de mére: -Akira: Husky a collier noir standard lisse Décéder suite a l'opération d'une tumeur a 21mois provenais d'animalerie
====> -de père: - Domino: husky Ice standard lisse Décéder de vieillesse a 32mois Provenais d'un particulier
Propriétaire: Justine (88)
Age lors de la portée: 16mois
Comportement:
Titus et un rat adorable calin, bisouilleur, joueurs ( un peut brute),
ils réclame toujours après ces amis humain, c'est le dominant de la
troupe et il c'est le faire comprendre, il a eu une adolescence assez
difficile a la mort de sont père avec qui il était inséparable, il c'est
fait rejeter par tout le monde mais arriver a maturation il a su se
faire respecter malgré sa il reste un rat adorable il n'est pas
agressifs du tout
Poids avant la sailli:527gr Peser du 18 Juillet 2012
Santé: RAS



Les bébé:

Les filles sont au nombre de 5: Athéna himalayenne standard lisse, Gaïa berkchire noir standard lisse, Théïa bareback loupé noir micro étoilé standard lisse, Hestia hooded noir standard lisse, Perséphone hooded loupé noir micro étoilé standard lisse


Les mâles sont au nombre de 4: Héphaïstos bareback loupé champagne étoilé standard lisse, Zeus Hooded loupé noir micro étoilé standard lisse, Ares Hooded loupé noir standard lisse, Poséidon Hooded noir standard lisse


Naissance:

Spoiler:
 


1jour:
Spoiler:
 


2jours:
Spoiler:
 


5jours:
Spoiler:
 


8jours:
Spoiler:
 


10jours:
Spoiler:
 


12Jours
Spoiler:
 


17Jours
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les photos mais notre petit loulous (petit chatons) ne va pas bien du tout... Encore 1h a attendre pour l'ouverture du veterinaire le plus proche...... Je crain le pire pour mon bébé =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cœur et partis.... il était au stade final de sa maladie en a paine 2jours c'est apparue comme sa... (la PIF... ) et ma petite mémère (mon autre chat) et probablement atteinte aussi on va donc la surveillé d'avantage. Je vais donc suspendre les autre adoption pour quelque temps je vous donnerait des nouvel de Poséidon régulièrement et vous pouvez bien-sur venir le voir quand vous voulez.


Une petite photos de lui et de son grand amour Kairi la maman des bébé!!! (désoler pour la photos floue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mémère...Kairi? Embarassed Courage!
On voit en MP pour se rencontrer. Je peux attendre le prochain week-end sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non la mémère c'est mon autre chatte d’après le vétos il et possible que le petit lui et refiler ma maladie mais dans tout les cas elle seras " séropositive" les bactéries qui lui a transmit peuvent rester a leurs stade normale et ne pas l'infecter plus que sa mais elle peuvent aussi muter... on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des petites photos de la rencontre entre chouette et mes mini monstres






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo c'est trop mignon ce p'tit tas de bébés rats endormis ! Je persiste, tu dégages des ondes "magiques" à rats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
roo c'est trop mignon ce p'tit tas de bébés rats endormis ! Je persiste, tu dégages des ondes "magiques" à rats lol

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poséidon et Héphaïstos sont à la maison depuis mercredi... mais on dirait qu'ils sont avec moi depuis toujours! Des amours, des vrais! Câlins, joueurs, familiers, bisouilleurs... Bravo pour cette imprégnation Aneko! Si je pouvais, je prendrais aussi leurs deux autres frères! Ce sont de vrais bijoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...