Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou599

Tombe sur le coté droit

Messages recommandés

Bonsoir mon ratou tweeter ne sais plus se tenir droit, il tombe sur le coté droit il n as plus du tout d equilibre, de plus il a un yeux qui ressort, que puis je faire svp? Jai pu assez pour aller voir un veto se mois ci, est ce que uelqu un a deja eu sa ?
On ma parler d une tumeur au cerveau est ce qu sa peut etre sa ?

Sayé je m arrete plus de pleurer j veut pas qu il me quitte mon loulou sa fait meme pas un an qu on est ensemble boohooboohooboohooboohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tumeur au cerveau, avc, peut-etre otite donc véto très vite pour qu'il puisse voir, parce qu'il lui faudra un traitement quelle que soit la cause

tu peux demander à payer en plusieurs fois, la plupart des véto sont arrangeants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay jvais y aller au plus vite alors, j ai mal au coeur, je doit attendre le week end inmpossible d aller en semaine a cause du boulot et du transport :/

Mon loulou :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut l'emmener pour toi? Un avc plus c est pris rapidement plus ton loulou a de chance de s en tirer trop de sequelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 il faut l'emmener au plus vite voir un véto pour le soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton Rayt est dans cet état depuis mercredi je ne vois pas comment tu pourrait le laisser ainsi jusqu'au week-end ! Il ne faut pas trainer. Ton rat souffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais les horaires de travail facilite pas les choses, je travail de 9h a 18h j ai matin et soir une heure de trajet bus metro, et les veto du coin ferme a 19h, j ai mal au coeur mais la semaine je ne peut pas y aller, j y vais des que possible, faut prendre en compte aussi le boulot, les transports donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais'

Quand j'ai un animal malade il passe avant ...

Bref, tient nous au courant j'espère qu'il va s'en sortir si c'est un avc !


Édit : y'a des veto degarde qui sont ouvert la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix serait vite fait aussi pour moi mais je suis en periode d essai sa serait mal vu et beaucoup de gens ne vloit pas les choses comme nous, beaucoup se dise que cest juste un rat. Moi jvois pas sa comme sa mais.mon patron me donnera pas deuxnheures pour aller au veto, donc j ivai demain soir car le vendredi je fini plus tot bref je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton véto ouvre à quelle heure?Tu ne peux pas lui déposer le matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les nouvelle, j ai ete au veto qui confirme ce que vous m avez dit sa serait soit une tumeur a droite du cerveau soit, un avc, et un oeil qui ressort du a la compression qu il a au cerveau, le veto lui a fait une injection et j ai 8 jour de traitement du microsolone et du marbocyl p .

Le veto m as clairement dit qu il n as pas beaucoup d espoir car sa c est declencher vite, et qu il est jeune, il n as meme pas encore 1 an, j suis trop mal, mon loulou que j aime tant :,(

Le veto m as aussi dit l evolution de la maladie qui est paralysie des patte ou paralysie de la machoire,

j ai mal au coeur mon loulou :'( maintenant j espere que la chance sera avec lui et que la chance infime de guerison qu il y as sera pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment pas lire ce genre de chose .

j'espère qu'il va se rétablir en tout cas ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il prend que un cachet impossible de lui faire prendre l autre comment faire ? Il a eu une piqure au veto il a hurlé mon pauvre loulou : ( maintenant je croise les doigts pour le traitement on se debrouille comme on peut pour lui faire prendre les cachets yen a un il le prend et le mange comme ces grain mai l autr il le jete :/

En tout cas maintenan il est gaté l plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écrase l'autre pour en faire de la poudre et mélange le à de la compote/ blédine/ kiri, enfin quelque chose qu'il aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélangé à autre chose (nutrigel, fromage, ect) qui masque le gout, ou réduit en poudre, mélangé à de l'eau et de force avec une seringue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou va bien il as pris ces cachet et tout il est toujour bacale mais bon il est tjr parmis nous joue cours fou le bordel ... Geniale il va bien jen profite un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...