Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RatsToutDoux

Ma Royal Suite.

Messages recommandés

Voici ma Royal Suite, que j'ai eu pour mon anniversaire. Un régal pour la nettoyer, puis pour les aménagement aussi. Je pense pas qu'il y est une cage plus... Parfaite que celle ci.

[img][/img]

Fifilles;
[img][/img]

Couilleux;
[img][/img]

Couvertures;
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Smile
Oui les volières c’est vraiment très galère. Il me fallait une cage c'était assez "urgent", car j'avais une volière pas très solide puis cassée et ronger. et des mâles et femelles avec une séparation, mais sans avoir fait de plus grande ouverture... Donc vraiment galère ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit te changer la vie cette cage !

J'ai la même et également séparé en deux pour mâles et femelles et c'est un régal à nettoyer. Et puis même pour le contact avec les rats c'est beaucoup mieux je trouve.

C'est bien aménagé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !! Dommage que le prix de cette cage sois aussi cher sinon j'aurais là même , le nettoyage doit être limite cool quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 cette cage est géniale !

Tu as acheté un étage "plein" pour mettre entre les groupes ou pas ? Par ce que moi aussi elle est séparée en 2 ms au niveau du décroché dans le plastique qui fait la séparation (pour l'échelle) ils arrêtent pas de se bouffer le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myra a écrit:
+1 cette cage est géniale !

Tu as acheté un étage "plein" pour mettre entre les groupes ou pas ? Par ce que moi aussi elle est séparée en 2 ms au niveau du décroché dans le plastique qui fait la séparation (pour l'échelle) ils arrêtent pas de se bouffer le nez.


Je suis pas sûre de comprendre ta question mais... en général je met la plaque sans trou en haut, et celle ou il y a le trou en bas.
Sinon tu peux mettre genre de la toile cirée pour pas qu'ils se voient et se bouffent le nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solène a écrit:
Wouahh mais dis moi les tapis sa sent pas mauvais?


Non, pas du tout. Je nettoies quotidiennement les cages et sors les tapis pendant quelques minutes.
Et au bout de trois/quatre jours je les enlève et les remplace par des plaids.
Je prefère les tapis aux litières, car c'est pas vraiment agréable pour eux d'avoir de la litière dans toute la cage (a pars le lin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée mais tu as compris ce que je voulais dire Smile On dirait pas que celui d'en bas c'est celui avec le trou.

Pour les couverture, ils les virent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais y'a la maison en bois dessus ^^.
Non les couvertures ça va, a pars quelques fois ou je les retrouve cachés dessous ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
Et les bacs d'angle non plus ils les renversent pas ? je pense surtout à celui d'en bas au niveau de la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il n'y a pas besoin d'être riche, mdr. On en trouve de très bien, et presque neuve en occasion, à des prix plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rêve cette cage ! Very Happy
Tu as trouvé le cube de couleur qui est dans la cage de tes mecs ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une questions, c'est quoi ta maison pour tes boules de poils ? ils se mettent à combien dedans ?? et ou tu as trouver tes boules (comme cachette, je sais pas comment sa s'appelle) car moi j'en ai trouver une mais elle est pas assez grande pour les miens et je dois retirer le dessus pour que le plus gros se mette dedans =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
element130 a écrit:
J'ai une questions, c'est quoi ta maison pour tes boules de poils ? ils se mettent à combien dedans ?? et ou tu as trouver tes boules (comme cachette, je sais pas comment sa s'appelle) car moi j'en ai trouver une mais elle est pas assez grande pour les miens et je dois retirer le dessus pour que le plus gros se mette dedans =s


Des Sputnik ? C'est ce qui est accrocher en haut, je les achète à Botanic & à Maxi Zoo. Razz
Et les cubes de couleurs à Jardiland. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...