Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaine Poésy

La cage de mes 3 boyz

Messages recommandés

Il ne manque qu'un hamac pour que l'aménagement soit terminé.

Mes boyz habitent dans cette cage spatieuse nouvellement aménagée.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je suis du Québec, et quand j'ai acheté cette cage, elle était en solde. Une vraie aubaine.

Elle m'a été vendue telle qu'elle. Je n'ai pas eu à la "monter". Donc, pas de boîte aucun nom de fabricant. Bref, je n'en sais rien.

En tout cas, c'était une vraie aubaine. Si je convertis les dollars canadiens en euros, disons qu'elle m'a coûté environ 40 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la litière en coin, il y a moins de 48 heures. Jusqu'à présent, j'ai remarqué quelques crottes et pipis. Ca me semble encourageant.

J'ai deux p'tits bébés rats de 6 semaines qui n'ont pas encore acquis la propreté mais ca s'en vient.

Pour ce qui est de mon mâle adulte, je l'ai vu y aller souvent.

Ca me semble bien jusqu'à présent! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement la même cage quand j'avais mes mâles ! Je l'avais pris chez Hanzy à Saint-Eustache (sur la rive nord de Montréal).

Le seul point négatif, je dirais que c'est la grille du fond. Je trouvais ça galère pour le nettoyage, alors je l'ai enlevée, mais du coup comme le bac n'est vraiment pas très haut je me retrouvais toujours avec de la litière partout autour de la cage. Mais les portes sont super pratiques ! Tout comme les deux étages.

Tu l'as bien aménagée ! Je serais toi j'ajouterais un hamac ou un truc du genre en haut à gauche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...