Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumalix

Traitement qui ne fonctionne pas ... éternuements

Messages recommandés

Hello,
Karma tchoumait depuis 3-4jours de plus en plus souvent donc infusion d'eucalyptus et ça ne partait pas donc je suis allée au veto jeudi.
Il m'a prescrit de la doxycycline si je me souviens bien. Je lui ai demandé pour le L52 et il m'a donner un truc aux plantes pour mettre dans le biberon et a faire infuser et aussi a faire en aérosol. J'ai fais tout ce qu'il m'a dit mais il éternue toujours.

Vous changeriez un truc dans ce traitement ?

ps: question rien a voir, mais quand je fais un poste comme ça qui n'est pas vraiment le même que les autres, j'en crée un nouveau ou je réouvre celui de quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fait que 3 jours, attends encore quelques jours avant de demander un autre traitement au véto je pense. Mais en cas de doute tu peux toujours lui passer un coup de fil pour savoir ce qu'il en pense, s'il préfère attendre ou changer déjà.

Pour l'ouverture du post, si c'est pas exactement le même sujet/ la même question qu'un post déjà existant y'a pas de problème à en ouvrir un nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Mais je suis étonnée qu'il se finisse déjà demain et que ça ne va pas mieux.
Enfin de toute façon je pense devoir retourner demain pour mon chien... Je sais pas ce qu'ils ont tous pour le moment ...

Super pour le post Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est un traitement de 5jours seulement, donc là effectivement vu que t'es au bout et qu'il n'y a pas de changement mieux vaut la ramener pour trouver un autre traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto m'a dit pareil. Si demain ça ne va pas mieux j'y retourne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai raté les consults hier. j'y vais aujourd'hui.
Je me dis que la femme du veto va croire que je le drague... C'est la 4eme fois en une semaine. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je n'y vais pas. ça fait 2heure que j'ai plus entendu un éternuement et quand je le prend et que je touche son museau il éternue pas. Donc je vais continuer le L52 et les infusions et je pense que ça va aller.
J'espère quand même ne pas me tromper.... Mais vu qu'il est en forme je me dis que c'est bon signe. Et j'ai retiré toutes litières de la cage car maintenant il est dans la volière, j'ai tout nettoyé au vinaigre et à l'eucalyptus ils ont juste un bac de chanvre pour leurs besoins ( et ils vont dedans :yahoo: ). Donc il a peut être pas eu froid comme je pensais mais était peut être plutôt allergique à la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du chanvre. C'est pour ça que je n'ai pas pensé à l'allergie direct. Mais quand j'y repense, il n'avait pas de température chez le veto et n'était pas particulièrement affaiblit donc l'allergie me semble peut être le soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être ça, tente la litière de maïs peut être et surveille que ça ne revienne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. Je vais attendre que ca soit totalement fini puis j'essayerais ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...