JustineL1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour !Il est temps de vous présenter enfin les loulous qui seront bientôt à la maison...Suite à ce post...→ /t11610-convaincre-sa-mere...Il est temps que je leur crée officiellement un post pour les présenter, hihihi Ce sont mes premiers ratoux mâles, de ce fait, j'ai à la fois un peu peur (c'est si nouveau, j'ai peur de mal faire quoi que ce soit... j'ai déjà lu de nombreuses fois les fiches sur les rats et sens que je vais encore les relire bien des fois, mais je ne peux m'empêcher de stresser un peu) mais en même temps... hiiiiii je suis tellement heureuse ! Des rats, ça fait tellement de temps que j'en rêve, je ne tiens simplement plus en place ! Je peux même pas mettre de mots sur mon bonheur (oui je suis complètement gaga, je sais, je sais, lol) Mais je les ai réservés qu'ils n'étaient même pas encore nés, donc mon impatience est compréhensible xD (faut bien que je trouve des excuses )Bon, bon, bon, cessons le blablabla et place aux ratichoux (ils ont pas encore là mais ont déjà plein de surnoms stupides... )Informations communes à eux deux :Sexe :MâleProvenance :L'élevage des Ratoudou, en FranceParents :RTI Maya (hooded bleu russe standard lisse) xXx DMH*RTD Casimir (irish dove dumbo velours)Date de naissance :Le 25 août 2012Âge à l'adoption :Six semainesDate précise de l'adoption :Le mercredi 10 octobre 2012Photos des parents, plus d'informations et évolution des ratons sur le forum de l'éleveuse ;http://ratoudou-lesuivi.forumperso.com/t658-presentation-de-la-porteeEt les deux fameux loulous...Prénom :Jacob (affixe : RTD)Description :Bleu russe irish dumbo nuGénotype supposé : à venirCaractère :à venirPhotos (je vous mets uniquement celles que j'ai reçu dernièrement) :Prénom :Mimile (affixe : RTD)Description :Dove irish dumbo veloursGénotype supposé : à venirCaractère :à venirPhotos Que j'ai hâte...Donc, comme dit, je vais les chercher le mercredi 10 octobre : je pars à midi pour arriver vers 14h30 environ vers mes tits ratons Je tiens même plus en place... dans 9 jours, mon rêve rongeuresque de ratouphile néophyte va enfin voir le jour... Maintenant, plus qu'une chose à dire... il me tarde d'enfin pouvoir sentir mes loulous près de moi... mon p'tit frisouille et mon p'tit nunu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimineandco 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ils sont trop beaux tes ratounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Les bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore ils sont trop magnifique!! Très contente pour toi qu'ils arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merciiii pour mes beaux gosses J-5 !Je viens des recevoir de nouvelles photos j'en mets juste une de chaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J-1 ! J-1 !! Je ne tiens plus du tout en place !! Je n'arrête pas d'aller changer l'aménagement de la cage, de rajouter x ou y truc, enlever ce sputnik, mettre celui-là, remettre un peu de nourriture, ....... Les dernières photos reçues :Depuis août que je vous ai réservés mes loulous, depuis août que je vous attends pleine d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C"est Désiré et Patience qu'il aurait fallu les nommer .Encore deux gros malheureux ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mimile est magnifique !!Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Lol, en effet pour Désiré et Patience Ils sont là ! Ils sont là !Depuis hier à environ 14h Que dire à part que je les adore déjà et que je sens que c'est le début d'une belle passion ratounesque ? Franchement, ils sont adorables...Jacob est encore un peu timide, mais pas peureux et plutôt curieux.Mimile ne vient pas toujours de lui-même mais il est déjà très confiant !Les photos parlent d'elles-même (très peu de Jacob car comme il ne voulait pas sortir, je l'ai un peu laissé tranquille pour pas le brusquer).Mimile qui s'est endormi hier une bonne heure contre mon cou :aime2: d'ailleurs, en ce moment-même il y est de nouveau et il creucreute Spoiler: Et Jacob Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Punaise les bouilles ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bientôt 60 jours que j'ai mes rats... déjà !Je n'ai rien vu passer ! Raaah je les aime ces rats ils me font constamment sourire.On ne peut pas dire que je regrette de m'être lancée dans cette aventure ratounesque, loiiiiiin de là. Les rats, des animaux si extraordinaires...Une petite photo de chaque loulou. J'en rajouterai plus tard Mimile et ses beaux yeux qui brillent...Jacob, mon nunu pas encore si nu que ça Je suis en train de leur apprendre quelques tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils sont vraiment très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il sont a croquer tes ratoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Le "nu" me fait penser à une double rex, enfin je me trompe sûrement je suis nul à ça...Sinon ils sont beaux tous les deux, très bons choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils ont bien grandi!!!! De beaux gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ce sont deux beaux petits choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Coucou tout le monde !Je me permets de upper le post pour donner quelques nouvelles des deux touilles.Ils ont aujourd'hui six mois... c'est fou comme ça va vite, franchement ! Je n'ai rien vu passer... Ils vont globalement toujours aussi bien, mise à part que Jacob fait parfois quelques bruits, ce qui m'inquiète un peu... je suis en train de leur faire quelques inhalations et ils ont eu une infusion de thym, je croise les doigts pour que ça aille vite mieux !Je peux également utiliser un peu de L52, sinon ?Quelques photos, en passant... (qui datent du mois passé :s)Jacob et son Surimi...scrunch scrunch.... scrunch srunchhh...Encore et toujours scrunch scrunch (...)''...RENDS-MOI MON SURIMI !'' (et Mimile à côté qui regarde Jacob d'un drôle d'air )''Pisque c'est comme ça je m'en vais, nah !''Mimile le beau gosse Et leur nouvelle cage... mon petit craquage !Une Royal !Voilà voilà bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 26 février 2013 On va tel à la Spa !! Deux martyr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites