Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

Intégration de Niestea chez les héros de stik

Messages recommandés

J'ai eu la chance il y a une semaine et demi de pouvoir adopter le beau Niestea, qui était en famille d'accueil chez Sénalina.

Donc aujourd'hui, début de l'intégration, donc première rencontre avec les p'tits n'héros déjà à la maison :

Le beau Niestea, un gros loulou qui adore les grattouilles sur la tête :

j'adore ses petites taches sous le cou

Comme j'ai jamais eu un rat aussi grand/gros, et que c'est ma première intégration d'un adulte, j'ai procédé par étapes, en introduisant mes loulous petits à petits, tout d'abord les plus gros.

Les débuts de la rencontre, avec Niestea, Red Robin et Beast Boy (après un temps d'observation où j'ai pas fait de photos pour pouvoir intervenir) :

vu que tout était tranquille, j'ai rajouté Dicky :

puis comme tout restait tranquille, j'ai rajouté les loulous restants, Speedy, Vox et Etrigan (Dicky et Beast Boy ont pensé que j'étais plus intéressante que ça :

Malgré la différence de gabarit, Speedy a tenté de s'imposer :

Vox qui a pas tout compris dans le concept d'intégration (et beast boy non plus) :

Dicky et Niestea

les mêmes avec Etrigan et Red en avant plan :

Speedy, qui se laisse pas décourager par la différence de gabarit :

Et un moulong pour finir (sans Dick et Speedy qui vadrouillaient):

Niestea en mode "et y a quoi par là?":

Dicky:

La différence de taille entre les deux :

Red Robin

Etrigan et Vox en mode prison break:

Le photo-bombing du jour, Speedy avec en boulet Beast Boy, et la tache floue c'est Dicky:

Bon, tout se passe bien pour l'instant, je verrais les prochains jours comment ça évolue.

Ah bah c'est une intégration sympa ça c'est cool ! J'adore ses taches aussi sous le cou à nestea !

Ha c'est lui le Goliath de tous les ratoux? Il a l'air super sympa en plus d'être beau gosse!

Comment il est beau ! Il a l'air adorable en plus. J'adore Vox et beast boy qui ont bien compris le concept d'intégration xD et les 2 qui font prison break.
Allé tu me redonnes du courage pour tenter mon inté ! Very Happy

• Créer...