Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys

Question Drybed

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais bon... Razz

Mes puces ont pleins de dodos dans leur cage, mais ces nouilles préfèrent dormir sur une plateforme plastique... Le problème c'est que c'est aussi un endroit ou elles font pipi et elles se retrouvent donc souvent dans le mouillé, ce qui est pas top pour leurs patounes...
Je cherche donc une solution pour limité le problème et je suis tombé sur le Drybed, mais vu que je suis "débutante" dans le domaine du rat, je sais pas si c'est la bonne option.
Que pensez vous du Drybed ? Est-ce que ça vaut la peine que j'essaye ? Avez vous d'autres astuces ? Etc...

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, tu peux en commander une petite quantité pour essayer, et si tu trouve ça bien tu peux recommander. Smile
Le Drybed j'adore ça, c'est doux et tout & mes rats adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la première semaine, elles ont détruit une bonne partie de l'intérieur de l'un des dodos 888
Mais depuis elles ont l'air de s'être calmées. J'ai pas eu de nouveaux dégâts dans les autres dodos, ou vraiment des trucs minim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles devraient te lz frignotter un peu mais xa devrait aller moi j ai tester avec mes deux groupes le premier nikel mais le second ils passaient en dessous et apres ils puaient dc j ai abandonner mais voila aucuns gros degats niveau dents je les ai depuis plus d un an et ils sont tous encore entier sauf si c est moi qui lai couper mais sinon nikel mais si elles touchent pas aux tissus que tu as deja mis ca devrait le faire prendre du premium ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai abandonné l'idée, car tous mes dodos ont été massacrés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit précédemment, l'idée a été abandonnée. Le sujet peut donc être clôturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, le massacre c'est assez souvent. ^^

Normalement on ne clôture pas les post, mis à part les annonces, ou autre soucis liés au post, mais vu que là, il y a un sujet déjà existant, je clôture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...