Sylka91 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c'était un véto spé NAC le Dr Bulliot donc bon il lui a dis de lui trouver un compagnon rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 T'as essayé de lui donner des friandises? qu'il mange quand même un peu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 il ne mange rien! Je lui ai donné: son mélange habituel,+ tartine de vache qui rie+ comté+ gnocchi + lardon+ ses friandises habituels il a rien mangé! franchement je me demande si je vais réellement faire la quarantaineil réclame le contacte même mes ratous ne me le demande pas autant ce matin je me suis préparé avec lui la j'ai fait ma cage de mes femelles chonchons avec lui je me demande si je ne vais pas essayer de le mettre avec mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est vraiment bizarre :/ Les pro vont te répondre t'inquietes pas Et finalement, il va s'appeller comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Niveau non je ne sais pas. Des idées? J'avous que je suis à cours d'idée j'en ai tellement à la maison qu'à force je sèche!Il m'inquiète vraiment... Je me tate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je pense que tu auras une réponse dès ce soir, t'en fais pas Au pire créé un nouveau topic avec ton probleme, parce qu'ici normalement c'est la présentation donc on ne s'attend pas à avoir des souci de rats ça devrait répondre vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai laissé tomber la quarantaine et devinez quoi: IL MANGE!!!!! Je sais que c'est pas la solution idéale mais franchement il est HEUREUX!!Rien que pour cette photo je ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah bah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui je sais que c'est pas l'idéal du tout mais bon après la visite chez le spé NACs qui conseille de la compagnie le ti'cunul qui ne mange pas je n'avais pas d'autre solution ...Il est heureux une vrai puce!! il saute partout!! Franchement je suis contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui j'en doute pas Tant mieux si tout se passe bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 De nouvelles photos du jourMon petit nul a été baptisé Binouz, par mon cher et tendre chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon beau Pulco (anciennement Binouz) est décédé et je ne sais pas du tout pourquoi Je suis complètement pommé! il était tellement adorable il pétait la forme mangeait sans aucun soucis.... Il me manque déjà......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounoux 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Nounoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes!Je ne suis pas venue depuis quelques temps pour vous parler de mes couillus... en effet nous avons perdu Pulco comme je vous l'ai dis plus haut.... quelques jours avant Noël Icéo nous a quitté en une journée il était méconnaissable il n'a pas attendu son RDV chez le vétérinaire pris le lendemain matin... C'était dure dure!!Une petite semaine après le décès de Icéo, le binôme Djembé/Canou est un peu électrique!En effet Djembé a un caractère très joueur et Canou à l'opposé est pèpère il aime être tranquille du coup parfois les esprits s'échauffent entre eux!Du coup nous avons pris la décision d'agrandir la troupe pour le bien être de tous le monde!Nous avons donc réservé Crunchy, un petit mâle bleu russe poils lisses et sommes allez le chercher aujourd'hui. Il vient de la "Raterie do Castelo" et est né le 1er décembre 2012. Le voici:En allant chercher Crunchy cette après-midi, nous avons eu un véritable coup de coeur pour deux ratons d'une autre portée! Nous les avons donc réservé tous les deux et irons les récupérer fin janvier. Ils sont nés le 21 décembre 2012! Ce sont deux rex dumbo.Voici les deux loustiques, qui ont déjà des petits noms: Sanga celui qui à le plus de blanc et Kumal son frère!J'ai choisis ces noms pour le films "Deux frères" que j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ils sont trop choux !! Et les deux petits derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 on a fait comme toi Charlou12 : des petits coeurs dans les yeux en les voyants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Dur dur pour tes loulous... Les deux petits derniers sont très choux. J'adore celui qui est presque tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Désolée pour yes loulou... Les bébés sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Désolé pour les décès :/Je ne sais pas ce qu'a eu le premier mais le second a peut être déprimé... Ça arrive même quand on s'en occupe bien.Sinon tu as bien fait d'en prendre d'autres, il faut un second joueur pour calmer le premier et laisser le pépère tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci à tous et à toutes!Dure dure c'est deux décès ... mais je pense aussi que c'était une bonne idée d'agrandir la troupe Djembé a un trop pleins d'énergie et Canou ne le supporte plus donc bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Le mini-CrunchyLe duo de choc Djembé et CanouPetit terrain de jeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelinade 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est vrai qu'il est mini ton Crunchy il donne l'impression d'avoir de trop grandes oreilles pour son petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Petite sortie de ce soir !J'en ai profité pour peser les trois petits monstres:Djembé du haut de ses 4 mois environ pèse 410g.Canou lui aussi âgé d'environ 4 mois pèse 307g.Crunchy pèse 106g pour 6 semaines!!Place aux photos de la sortie qui s'est transformé en jeu général dans le tunnel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Chouette troupe, bientôt repeuplée... tu dois avoir hâte ! Tu es sûre que Crunchy est bleu russe ? Au vu des photos je le vois plutôt marron foncé (chocolat ?) mais pas noir. Les couleurs sont peut-être un peu modifiées via les photos et l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oooooooooooooooooooh oui j'ai hâte !!!!! Franchement c'est long d'attendre!! 9++++++++++++++++++++++++++++++++rezarrrrrrrrrrrrrsdfv <= petit passage de Djembé sur le clavier de l'ordinateurSinon oui je suis sûre de la couleur de Crunchy aucun chocolat dans son beau pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 L'éleveuse vient de m'envoyer des photos de Sanga et Kumal à l'instant! Leur yeux sont bien ouvert et ils sont bien doduLe petit KumalEt son frère Sanga (qui n'a pas voulu montrer sa jolie frimousse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont mignons Il est sympa le marquage de Sanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai totalement craqué sur son marquage et c'est le plus reconnaissable de la portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 LA 1ère belle photo de mes trois couillus ensemble!!En pleine sieste certes, mais pour une fois ils sont réunis et la photo est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ils sont magnifiques! Et j'adore ton husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci Chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ils sont magnifique, surtout les deux petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci merci Normalement nouvelles photos des bébés demain si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Une petite photo rigolotte de mon futur bébé Sanga en plein dodo Et j'ai hâte je vais les voir dimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 On a eu Bébé aussi petite en animalerie, à mon avis pas sevrée. Elle est très peureuse mais n'a jamais été agressive, et Midori l'a très vite adoptée, il a fallu le temps mais elle a fini par s'en occupé comme une maman c'était trop touchant! Aujourd'hui Bébé est en pleine forme et est super casse coup!!! Elle reste très craintive (il lui a fallu 4 jours pour se faire à ma chambre! XD) mais est très gentille! Aucun problème de comportement, donc ne t'en fais pas pour tes 2 mâles, si vous vous en occupez bien ils grandiront sans problème! Il faut juste leur laisser le temps de s'habituer à leur nouveau environnement, mais ce qui est sur c'est que vous avez fait une bonne action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sanga et Kumal sont toujours chez l'éleveuse avec leur maman et ils sont manipulés tous les jours donc je ne me fais aucun soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon après avoir mis mon poste je me suis rendue compte des 7 pages... Donc mon message précédent est un peu obsolète, désolé! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pas de soucis Amande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Après une longue sortie, le trio fait dodo sous haute surveillance!! A qui est ce beau museaux? Je vais me répéter mais je vais voir Sanga et Kumal DIMANCHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Le regard de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hahaha j'adore! Mon chat regarde les rats aussi de cette façon mais de loin! Puis dès qu'une petite sort son museau hop y a plus de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Les gros mâles ne l'intéresse pas ce qui l'intéresse c'est bébé Crunchy!! Peu de temps après ma chatte ne les regardait même plus : elle dormait comme un loire la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle a son préféré! :pMoi ma chambre c'est la propriété privée de mon chat depuis 5 ans donc il n'est pas d'accord de partager son espace, mais comme il en a une peur bleue je ne m'inquiète pas pour les rates! C'est plutôt ma Bidou Midori qui n'arrête pas de vouloir aller lui dire bonjour et que donc je dois surveiller! XDMais bon d'ici 3-4 jours les filles repartent chez Monsieur, et mon chat retrouvera son espace vitale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi tout le monde vis ensemble mais quand bébé Crunchy aura grandit ma minette ne le regardera même plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Petites photos des loulous ce soir sur notre table de cuisine transformée en air de jeux Le voleur de cuillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites