facab 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Fait gaffe ils adorent le café (volé et dégusté par les miennes ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nous ce qu'il l'intéressait c'était juste la cuillère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est un puzzle pour bébé dont on peut enlever les murs? Pas con du tout ça Ma mère est gardienne d'enfants j'ai proposé des jeux de bébé aux pisseuses mais non ce qui les intéressent c'est la boite de mouchoir et mon lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est les "maisons puzzle" pour rongeur que j'ai monté en version labyrinthe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir!!Aujourd'hui je suis allée aider l'éleveuse chez qui j'ai réservée Sanga et Kumal et j'ai craqué sur ............. Banzaï !!!Il est génial!!!! A la fois speed et câlin un vrai petit cœur!!Autre bonne nouvelle: JE RÉCUPÈRE SANGA ET KUMAL DIMANCHE!!!!!!!!!!!! Ils ont bien grandit mes petits monstres !! J'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est adorable ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 SANGA et KUMAL sont à la maisooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!Voici mon petit Kumal un couineur!!Je vous présente donc Sanga un rapide et doux ratou!Un peu plus haut je vous ai présentée Banzaï où nous avions beaucoup hésité avec son frère. Donc finalement, nous avons décidé d'adopté le frère de Banzaï: Volt, afin que les deux soit réunis (il y a comme un air de famille!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 22 février 2013 Juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ils sont beaux ! Un coup de coeur pour Sanga quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites