Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylka91

Volière commandée et installée!!! (p.3)

Messages recommandés

Voici la cage de mes loulous!


Dites moi ce que vous en pensez que je puisse réajuster si besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de nouveaux dodos vont venir agrémenter le palace de mes monstres! J'espère qu'ils vont aimer:



Je vous met des photos des que j'ai reçu ma commande et que je l'ai installer!! J'ai hâte de les voir dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'aménagement ! C'est toi qui a fait les trous dans les étages pour passer les tuyaux ou ce sont des étages spéciaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atalys: Oui j'ai totalement fondu sur ce tissu !! :love2::love2: Et puis il faut dire que Enora a des doigts de fées !! Elle fait vraiment des dodos splendides!!

Sososo: Et non je n'ai pas percé moi même l'étage je suis pas douée de mes 10 doigts! Quand j'ai acheté la cage (sur LBC) il y avait deux étages normaux et un étage percé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes zouzous n'aiment pas leurs dodos, c'est qu'ils sont difficiles au-delà du possible! lol!
Très jolie cage. Encore des rats malheureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont aimer parce que j'ai choisis le tissu avec beaucoup d'amour et Enora les a confectionner avec autant d'amour que moi!

Hâte de recevoir mon colis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les dodos sont installés dans la cage de mes monstres!!

Un petit zoom sur les différents dodos!

Voici le carré moëlleux


Le hamac fromage


Le hamac lune


Le mélange maison pour ratou que j'avais commandé sur la boutique


Vue d'ensemble!


Verdict: ils sont super contents!! La preuve en photos!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont super contents!!! Ils courent et sautent partout!! Pour l'instant ils ont une préférence pour le hamac lune et le hamac fromage! Et le mélange fait fureur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou Smile
Les dodos sont vraiment super et tes monstres ont l'ai d'aimé leur nouvel aménagement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ils les adorent même si le carré moëlleux a une porte supplémentaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir après beaucoup de "bla bla bla bla" sur quelle cage/volière prendre à nos couillus nous nous sommes décidez à prendre celle-ci !!


(photo du site internet Zo*malia)

Nous l'avons commandé en verte avec trois étages d'angle (ce qui m'en fera 6 au total) donc je vais pouvoir m'amuser pour les installer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh j avais la même en rose Very Happy Très jolie mais galère à nettoyer, je te conseille de créer de nouvelles portes si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le nouvel appartement de mes sept monstres!!


Je confirme que je pense agrandir les portes!

Et bientôt je compte investir dans une deuxième pour nos futur fifilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même en maison de vacances pour les filles! Bon, moi les angles n'ont jamais voulu entrer...

Spoiler:
 

Et en effet, j'ai fini par ouvrir deux grandes portes sur l'arrière, laissant la principale inutilisée. Un vrai bonheur à nettoyer et à aménager depuis!

Tes loulous vont être super heureux dedans! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii!!!!

franchement je suis super contente de mon achat! Mais c'est vraiment pas bète Chouette de faire de nouvelles portes derrières idée à retenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci!!!!

Je vous présente ma volière avec mes nouveaux dodos offerts par mon Chéri!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la cage. moi ma mère ne veux plus quond change leur cage car ma chambre n et pas très grande et j'ai déjà le furet et les rats donc elle me tjr ''j'en n'est mare des cages sa te fait un bordel pas possible dans ta chambre'' elle me soule grave surtout que ma chambre et bien. Elle fait 9 mètres carré. Comme cage j ai la furet xl je croi que c. Et la cage de mes rats et j aimerai une cage comme mon fufu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...