Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flag

Cage transport et vacances

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai plusieurs petites questions sur les vacances.
Je pars à noël cinq jours, et en tant que maman poule j'aimerais emmener choupirat et numéro 2 (qui arrive samedi à la maison) avec moi. Alors, déjà est ce une bonne idée de les prendre avec moi, ou vaudrait il mieux que je les laisse au bon soin de mon père qui garde déjà le chien ? Je n'ai pas tellement envie de m'en séparer, mais je ne sais pas si c'est très bon pour eux de passer quelques heures dans le train et si ils ne seront pas perturbés par un changement de maison pendant quelque jours ?

Pour ce qui est du voyage (ou des prochains) j'aimerais savoir si on peut transporter deux rats dans une cage de transport comme celle ci dessous (35x25x25) ?


Ensuite j'aimerais faire l'acquisition d'une deuxième cage, plus petite, et avec un budget plus serré (si possible 60€ max..), pour les quarantaines et les petites vacances (maximum une semaine).
Auriez vous des conseils sur une cage pratique, éventuellement pliable, pas trop encombrante...
Quelle est la taille de cage provisoire minimale souhaitable pour deux rats ?

Merci d'avance
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la boite de transport je prendrais la taille au dessus pour qu'ils ne soient pas trop serrés. Perso j'ai celle taille furet, mais elle est un peu grande pour 2 rats.
Pour des vacances d'une semaines pour 60 € tu devrais trouver ton bonheur sur les sites d'annonces, ou peut être dans la rubrique matériel du forum. Pour les modèles par contre je ne peux pas t'aider, mais aide toi du calculateur, si la cage peut accueillir 2 à 3 rats maxi c'est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le train j'ai jamais eu de soucis. Je prend la cage près de moi et leur parle (les gens te prenne pour une dingos mais bon, c'est pas très très grave Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu n'as pas trop de soucis à te faire pour le voyage, les miens s'en sont toujours remis ! Par contre je mets la boite dans un sac type cabas que je recouvre pour les endroits trop bruyants ou agité, j'ai remarqué que ca les stressait un peu.
Une fois dans le bus/ train tout va bien, ils font un peu les curieux et puis dodo.
J'ai pas mesuré mais je crois que la bOite fait la même taille et ça se passe bien, de toute façon ils sont toujours entassés.
il faut dire que crac fait un excellent oreiller à Lucien, malgré lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...