Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeurs en Destress

L'association Rongeurs en Destress recherche des familles d'accueil

Messages recommandés






Notre association est située en Ile-de-France. Les animaux sont placés
partout y compris en dehors de la
France (Allemagne, Belgique, Suisse…).


L'association recrute en permanence des familles d'accueil sur la région
parisienne afin de pouvoir prendre en charge les animaux qui attendent
d'avoir une place chez nous. Ils sont nombreux et nous devons chaque jour refuser des sauvetages, faute de places disponibles en famille d'accueil.

Si vous voulez tenter l'aventure avec nous, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un mail à red.asso@yahoo.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous recherchons en permanence des FA sur l'Ile-de-France.

Une antenne vient de voir le jour sur le sud. Nous acceptons les FA sur Marseille et Aix-en-Provence.

N'hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année 2013 fut une année noire pour les abandons qui ont été particulièrement nombreux et aussi particulièrement cruels! L'année 2014 commence juste et nous sommes déjà débordés!

Chaque jour nous refusons des animaux faute de place. Que deviennent ils? relâchés dans la nature? Donnés à des hoarders? Confiés aux premiers venus qui eux mêmes les abandonneront l'année suivante? ou les feront reproduire?

Face à cette recrudescence de misère animale il n'y a pas 36 solutions:
IL NOUS FAUT DES FAMILLES D'ACCUEIL!

Si vous habitez en région parisienne ou sur Marseille et alentours surtout n'hésitez pas!!!!!
Pensez à tous ces malheureux pour qui la vie bascule, ils ont besoin de vous!

Toutes les infos sur notre site via ce lien:
http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/nous-aider/etre-famille-d-accueil.html

Nous recherchons des FA pour rats, ou encore pour souris, lapins, cochons d'inde, hamsters, gerbilles, chinchillas et octodons. Rejoignez-nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ça fais plusieurs fois que je vois ton site ( au passage bravo ) 

J'aimerais vraiment faire FA mais seulement pour rats ! J'ai plusieurs question avant de me lancer. Pour ça tu préfère en parler ici , mp ou Mail ? 

En tout cas courage car j'ai fait un sauvetage une fois et j'ai jamais trouvé d'adoptants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui pas de souci pour les rats, on n'impose pas aux FA des animaux qu'elles ne voudraient pas. Wink

Pour en parler je t'invite à envoyer un mail à red.asso@yahoo.fr afin d'en discuter directement avec la présidente de l'association!

A bientôt! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous recherchons des FA de transit notamment sur Paris et en RP pour nos animaux en FA sur Marseille. L'objectif est de garder les animaux en attendant la suite du trajet vers le reste de la France.
Cela serait sur les mêmes conditions qu'une FA : frais pris en charge, pas d'autres rongeurs en FA si cela est une autre association...(http://rongeursendestress.e-monsite....d-accueil.html).

Si vous voulez aider mais ne souhaitez pas être FA sur du long terme, cela peut être un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...