Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belive1

les capitales ♥

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue ici .
Je viens donc mettre ici mes petiots nés le 26 octobre afin de leurs trouver de bonnes familles !

- Le nombre de rats à adopter: 11 lardons
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 26 octobre 2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 males - 6 femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Noir /mink - capé / hooded/ irish / berkshire / micro et etoilé - lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : La maman Omega ( patché noir ) environ 8 mois , le papa chou ( mink capé fleché dumbo ) 8 mois egalement . santé RAS malgret le peu de recul que l'on a vu lage du papa .
- Frais d'adoption ? 8 euros par raton
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui mais a l'adoptant de trouver .
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as des infos sur leurs parents?(couleurs, problèmes de santé, problème sur leurs frateries respectives,etc..)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omega vient d'un sauvetage d'un elevage de reptile qui m'a été offert par la proprietaire de chou. les parents était champagne hooded et patché noir .

Chou vient d'un sauvetage egalement , suite a un démenagement la personne se separer de tout ses rats , donc les parents étaient connu et indemne de maladies mais je n'en sais pas plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos ?

Moi c'est Dakar qui me fait de l'oeil, il ressemble beaucoup à mon Minuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Femelle Noire irish standard lisse



Femelle noire capé etoilé standard lisse


Male Noir hooded standard lisse


Felle Mink capé standard lisse



Femelle noire hooded dumbo lisse



Male Noir capé etoilé standard lisse



Femelle Noire berkshire micro etoilé standard lisse


Male noir hooded standard lisse


Male noir irish dumbo lisse



Male Noir berkshire micro etoilé standard lisse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'over craque pour Guatemala, Brasilia, Dakar et Mexico mais mon chéri il a dis "pas maintenant"... Et puis 4 ça double juste notre troupe... ^^'
Tu mes le refais pour l'année prochaine ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que vous pouvez réserver ^^
Atalys : Tu peux meme pas un petit craquage , un tout petit ca se voit presque pas hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si seulement...
Problème N°1, c'est que ma cage affiche complet et problème N°2, mon chéri... j'ai déjà du négocier pour qu'il accepte Elfi, donc là faut pas rêver XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je viens de me rendre conte que j'ai oublier Ottawa :/

On se rend pas bien compte par photo mais elle est Champagnes hooded loupé ♥️ c'est la plus caline du groupe ♥️♥️♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air tout timide xD

C'est vrai que les rats aux yeux rouges deviennent vite aveugles? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki ^^

Voici les photos d'hier soir , désoler elles sont pas terrible :



Et moi je vais vous laisser bavouiller pendant que je vais manger :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des rats de compagnie ca ira je deconseille la repro car pas assé de recule .

Aprés je connais les grands parents des petits rien a signaler niveau santé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je vois pas le but de faire une portée "dans le vent" sans réfléchir, y'a pleins de rats à sauver partout, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter les commentaires ne permettant pas de faire avancer l'adoption, le post fait déjà 3 pages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sososo .

Y'a les MP pour ce genre de remarque d'une .
De plus c'est pas une portée dans le vent , et encore moin sans reflechir avant de juger tourne ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir . Je t'en remercierais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je veux bien que tu m'expliques en MP le but de la portée (s'il y en a un) puisque j'ai soit-disant tord ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je résume, on a un portée voulue, entre 2 rats de sauvetage, ayant zéro généalogie donc, le mâle ayant que 8 mois (dc pas du tout en age de repro) , a 8 euros le raton. J'ai tout bon?

Personellement je ne me jetterai pas si vu sur ces ratons les gens Wink



Ils sont beaux certes, mais c'est pas du tout une portee réfléchie ni travaillée .

J'aimerai que le HS stoppe maintenant svp - effectivement le post fait 3 pages .



Je sais même pas si ce genre de portée correspond a l'éthique du forum!!

Il m' a échapper ce post . ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour des rats de compagnie ca ira je deconseille la repro car pas assé de recule .

D'accord donc tu reconnais que faire une portée sans recul n'est pas une bonne chose, dans ce cas là explique moi pourquoi tes rats sur lesquels tu n'en as pas non plus se sont retrouvés géniteurs d'une portée ?
Faites ce que je dis pas ce que je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas assé de recule sur la santé ca je suis d'accord et je n'ai jamais chercher a le cacher ...
Des personnes font repro leurs rats d'animaleries ou la la géné est totalement inconnu ...

Moi ce n'est pas le cas , je remonte aux grands parents , ce n'est pas enorme je vous l'accorde .
Le papa d'Omega vient de decédé a 2 ans , la maman est encore de ce monde meme si elle fait portée sur portée la pauvre :/ Mais du coté de la maman ras niveau malaadie tumeur ect ainsi que le papa ...

Les parents du papa , ras pas de tumeur , ni de maladie , on a souligner un ptit rhume chez la maman qui est trés vite passé avec un court traitement . Par contre sur la fraterie je ne sais pas ...
Omega est un peu timide mais se laisse trés vite amadouer . Je voulais justement avec ce mariage effacer un peu ce coté timide avec le papa , car le papa a un trés bon caractere , trés proche trés calin une bonne patte quoi .

De plus les deux sont de beaux rats . De bonnes morphologie .

Voila pourquoi j'ai tenue a faire ce mariage .
Aprés au niveau de la portée je ne la voulais pas aussi tot , je voulais attendre un peu au niveau du papa , mais une fuite et voila ...

Aprés aller dire dans mon dos que je fais ca pour le fric , hummm j'apprecie moyennement hein .

C'est loin d'etre un mariage non reflechis , je l'ai fait en connaissance de cause , au niveau du peu de recule que je peux avoir sur les antécédent j'en suis consciente ... Mais peu ne veu pas dire pas du tout , avec plus de recul en effet ca aurait été mieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avant de se lancer on se renseigne un minimum :/

On ne reproduit PAS un mâle a l'âge de 8 mois , gêné connue ou non!

C'est minimum 12 mois.

Je vais faire repro un de mes mâles la bientôt, gêné connu sur 5 générations, mais avec la naisseuse on a décidé d'attendre leur 18 mois révolus pour lancer les rencontres - pour écarter tout soupçon de souci de santé , et prendre le moins de risque possibles, pour les ratons qui vont naître, et pour les futurs adoptants également .

Et on ne reproduit pas des rats de sauvetage en général non plus ....

De plus, le papa est mort a 2 ans ? Je trouve pas ça si vieux. Il est mort de quoi ?


Donc du coup c'est une portée voulue, ou accident ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis renseignée hein ^^

Que j'aime les forum pour ca , lancé des truc sans savoir , tu me connais pour me dire que je n'y connais rien ?

Comme je l'ai dit ( dailleur doit faire 2 fois que je le mentionne ) la portée était voulu mais pas si tot , je voulais attendre un peu , je compter voir pour janvier a l'origine ...

Fin bref ca ne sert plus a rien de me justifier , je pense que tout est dit ...
C'est pas ici que je placerais mes ptits bout , si jamais y'aurais des ineteressé merci de m'envoyer un MP
Sachant que Ottawa, Gwatemala, barcelonne , Athenes et brasilia sont resa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porté voulu mais pas si tôt sa veut bien dire que au final se n'était pas voulus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement mon problème, cette nuance ...

En gros , si c'était voulu, comme ça c'est fait, j'aurai virer, sans hésitier l'annonce.

Après , si c'est un accident c'est pas pareil .

Dans tous les cas ces 2 rats n'aurait pas pu être reproduit ensemble "dans les règles " car si tu avait attendu que le mâle soit en âge, ta femelle aurait été trop vieille.

Bref, je vais en rester la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...