Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MYMY11

emplacement cage: chambre enfant ?

Messages recommandés

Bonjour,
Nous n'avons pas encore adopté de rats, je suis encore à l'étape de la réfléxion. Je voudrais votre avis sur le fait de placer la cage des rats dans la chambre de mon fils. Lui c'est ce qu'il voudrait, mais je ne sais pas si c'est sain..Au début je voulais les mettre dans le salon, mais je fume dans cette pièce le soir, et j'aime bien l'aérer souvent. Autre interrogation, mon fils n'est là qu'une semaine sur deux et je crois avoir compris que les rats se sentent mieux dans les pièces à vivre car ils ont besoin de compagnie... Wink merci
Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris : éviter les fumées et les courants d'air, et garder les rats dans une pièce où vous êtes souvent présents.

Si les rats sont dans la chambre de ton garçon, ils seront seuls et encore plus les semaines où il n'est pas là.

A toi de voir si tu peux changer un peu tes habitudes pour garantir le mieux pour tous... et pour toi aussi en arrêtant de fumer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes loulou sont dans la chambre de mon fils et il est a l’école en journée mais on joue avec eux des que possible... sinon je les avait mis dans un recoin de la cuisine et donc allais les papouiller des que je faisais un tour dans la cuisine.

Mon mari aimais pas les savoir là donc du coup ben ils sont monté dans la chambre .
coté hygiène, ben tant que c'est nettoyé tous les jours y'a rien a craindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut penser que les rats peuvent être actifs pendant la nuit. Ils me réveillent de temps à autre quand il y a des disputes.

Niveau hygiène, si tu nettoies régulièrement la cage ça ira, pour l'odeur c'est pareil. Après on s'habitue à avoir du chanvre accroché aux chaussettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils sont dans ma chambre mais j'suis dedans souvent et je les peut les laisser dans mon lit quand je suis dans ma chambre le soir ou la nuit sans avoir besoin de descendre! Et sinon autre point stratégique, la cuisine, comme on l'a dit plus haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la chambre d'enfant, je ne le ferai pas car il ne faut pas sous estimer leur capacité à faire des bêtises la nuit, la gamelle qui tombe la nuit, la cabane qui tape contre les bateaux, la bille du biberon, les bastons …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 la chambre d'enfant j'éviterai aussi pour ton fils, à l'époque je me suis faite réveillée pas mal de nuits par les courses poursuites dans la cage, les sauts d'un étage à un autre, les couinement des bastons etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils dors comme une marmotte donc les seuls qui sont reveillés, ben c'est moi et mon mari Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'il est petit il a le sommeil profond (d’où son urinesie) et il a 11 ans bientôt 12 en mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...