Titine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'ai l'impression que ma Moka a des pellicules, est-ce possible ?Moka a 3 ans et elle vient d'être opérée pour un abcès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je demandais si je pouvais la laver avec un shampooing antipelliculaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Non ne le lave pas avec un shampooing anti pelliculaire ! FAit nous une photo si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Alors voilà la seule photo potable que j'ai réussi à prendre. Moka n'aime pas trop jouer les mannequins ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Vous arrivez à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle s'est peut être un peu gratté, ça arrive à une des miennes des fois, attend de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ca fait ça sur tout son arrière train. Je ne suis pas vraiment inquiète, c'est juste que ça à l'air de la démanger et j'aimerais la soulager.De toute manière, elle va chez le véto demain pour contrôler sa plaie (de son abcès). Je montrerai les pellicules au véto au passage.Merci pour vos réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle a peut être la peau un peu sèche, mieux vaut attendre l'avis du véto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Curieusement depuis qu'elle s'est affaiblie (à cause de son abcès), elle a le poil très doux. Il n'a jamais été aussi doux ! Je trouve ça un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lophae 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mr Spoon a aussi des petites pellicules depuis sont opération d'il y a deux semaines. Et comme il est toujours patraque je me dit que ca doit être sa peau qui fait un peu n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Titine généralement les rats ont le poil différents lorsqu'ils sont affaiblis. (Sur mes lisses ça m'a bien aidé à voir quand elles n'allaient pas bien, c'est moins flagrant sur les rex par contre). Donc logiquement quand il ira mieux tout devrait s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci beaucoup !Moka a vu le véto aujourd'hui et pour les pellicules le véto a dit de la brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites