Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titine11

Pellicules ?

Messages recommandés

J'ai l'impression que ma Moka a des pellicules, est-ce possible ?

Moka a 3 ans et elle vient d'être opérée pour un abcès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la seule photo potable que j'ai réussi à prendre. Moka n'aime pas trop jouer les mannequins ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est peut être un peu gratté, ça arrive à une des miennes des fois, attend de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait ça sur tout son arrière train. Je ne suis pas vraiment inquiète, c'est juste que ça à l'air de la démanger et j'aimerais la soulager.
De toute manière, elle va chez le véto demain pour contrôler sa plaie (de son abcès). Je montrerai les pellicules au véto au passage.
Merci pour vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être la peau un peu sèche, mieux vaut attendre l'avis du véto demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieusement depuis qu'elle s'est affaiblie (à cause de son abcès), elle a le poil très doux. Il n'a jamais été aussi doux ! Je trouve ça un peu bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Spoon a aussi des petites pellicules depuis sont opération d'il y a deux semaines. Et comme il est toujours patraque je me dit que ca doit être sa peau qui fait un peu n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titine généralement les rats ont le poil différents lorsqu'ils sont affaiblis. (Sur mes lisses ça m'a bien aidé à voir quand elles n'allaient pas bien, c'est moins flagrant sur les rex par contre). Donc logiquement quand il ira mieux tout devrait s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Moka a vu le véto aujourd'hui et pour les pellicules le véto a dit de la brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...