Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Les rats récupérés chez le veto .

Messages recommandés

Mon veto m'a contacter aujourd'hui, en me disant qu'il avait depuis 2 jours dans sa clinique 3 rats dans leur boîte de transport.

Il se rappel d'avoir aperçu une personne dans la salle d'attente, avec la boîte de transport, mais n'y a pas fait spécialement attention, heure de pointe des consultation sans rdv , il y avait du monde et il s'occupait d'1 client.

Bref, a la fermeture il la boîte était dans la salle d'attente.

Il les a garder, personne n'est revenu les chercher.

Il m'a contacter , une autre cliente aussi, puis je suis allé les chercher ce soir ..

Il m'a gentiment fait cadeau des frais de la piqûre abortive en prévention pr la femelle étant donné qu'ils étaient tous les 3 dans la boîte. J'ai vraiment appréciée son geste!

Donc les voilà, ils sont jeune, je les donne 3/4 mois, ils sont beaux, ils ont un joli poil, sont pas sauvage, et ne m'ont pas mordu, bien que je ne les ai pas bcp manipuler.

Je vais attendre un peu avant de faire une annonce, au cas ou la personne revienne, c'est bizarre cette histoire je trouve scratch


Donc les mecs sont ds ma cage acheter pr la phase éveil de mes futurs ratons et la fille dans ma cage de maternité, pas le choix, j'ai pas d'autre cages !

La fille
,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1080&u=11866355]

Les mecs






Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils sont très mignons. J'adore le petit mâle de la dernière photo :love:

C'est vrai que c'est étrange cette histoire... mais je me dis qu'ils ont peut-être eu de la chance. Si le propriétaire les a abandonnés, tu ne crois pas qu'il aurait pu les amener là pour les faire euthanasié ?!
Bref... J'espère que tout ira bien pour eux et qu'ils trouverons tous les trois de meilleurs familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff encore des gens qui abandonne leurs bêtes comme ça, enfin heureusement que c'était chez un véto j'ai envie de dire et pas bêtement dans la rue,merci pour eux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pensais a une personne venue pr les soigner, puis parti pr une raison particulière, style urgence, en oubliant la boîte avec les rats?

Mon veto me dit que je plane, que ça arrive souvent.
Plus souvent qu'on croirait,,et même c des chiens et des chats, de toutes les tailles !
Il a ,d'ailleurs , un chat magnifique, qui avait été déposer pr un toilettage, ça fait 7 Semaines ...!!

Il me dis que ils ont lair en forme, non pas l'air malade et donc n'avait pas spécialement besoin d1 visite, donc il pense vraiment que c'était fait exprès.


Mis en gêneral quand on abandonne des rats, ils sont pas aussi beaux et jeune que ceux la.

La personne aurait pu faire une annonce je sais pas moi !


Ils on eu droit a 1 pipette anti parasite , au cas ou !


Donc age,estimé a,3/4 mois, je pencherai plus pour 4 mois, ils sont plus grand que mes derniers,qui,eux ont 3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir ces animaux lâchement abandonnés... Heureusement c'est toujours mieux chez un véto qu'en pleine forêt mais bon...

En tout cas, ces trois loulous ont de la chance d'être tombés sur toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis, perso si je voulais abandonner des rats, ou n'importe quel animal d'ailleurs, je viendrais pas pendant les heures sans rdv a cause du monde, je rentrerai pas dans la salle d'attende sachant que le veto peut le voir. Enfin, c'est mon raisonnement quoi. Donc je pense aussi a quelqu'un qui a du partir. Ou alors qui a lui même trouvé les rats et qui en a eu marre d'attendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors c'est quelqu'un qui a eu une portée et qui n'a pas réussi à donner les trois qu'il restait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumalix a écrit:
alors qui a lui même trouvé les rats et qui en a eu marre d'attendre ^^


Ça c'est pas bête ça !!

Carrément possible même !! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les abandons chez le véto sont courants... rien d'étonnant >< puis perso moi je m'en souviendrais si je laissais des rats sur le carreau... c'est plus qu'intentionnel et personne ne viendra les chercher ses loulous...

Il n'y a qu'à voir la portée dont est issue mon Picon, qui a été balancé dans le jardin d'une ratouphile, dans des cartons... les gens savent TRES bien ce qu'ils font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier mâle, il est trop beau.
les autres aussi, mais lui, il est pile comme je les aime, avec un hooded un peu en vrac.

par contre, je pense pas non plus que la personne vienne les chercher, ça me surprendrait vraiment. ma copine assistante véto a eu le cas plein de fois avec des chats/chatons/chiots, jetés au milieu de la salle comme ça quand il y avait personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne rêve pas, personne ne les réclamera. Au moins la personne a eu l'intelligence de les abandonner chez le véto où ils étaient en sécurité plutôt qu'en pleine nature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... l'abandon reste toujours un acte lâche. Mais celui-ci a été fait dans des conditions moins terribles que d'autres. Dans une boîte, et dans un lieu sécurisé.
Ces loulous ont de la chance, en plus d'être adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je me demande ce que la personne aurait di si le veto lui avait parler, autant il ou elle les a trouvés va savoir !

Pr le moment tjs RAS , les mecs gentils, pas de tchoumes, rien de bizarre, la femelle stressée tjs, mais joli poil et pas malade.

Elle est seule dc ça aide pas , forcément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Keza j'ai pas précisé! J'ai un coup de cœur pour le petit mâle de la 2ème photo.
Il est MAGNIFIQUE :love2:

Les deux autres sont choupinoux aussi mais alors lui ....... :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS concernant les loulous, ils sont trop gentils, et nivau santé ils ont l'air nikel !

Personne n'est revenue chez le veto.....

Si vous êtes intéressés, je les propose a l'adoption!

J'ai un point faible pr les mâles, mais j'ai un point faible pr tous les animaux qui croisent mon chemin ^^

Voilà les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux mecs me font craquer ha ha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news, depuis Le temps et les chamboulements récents dans ma vie privé, je n'ai pas pu m'occuper du placement de ces ratons, qui ont intègré ma troupe après leur quarantaine.

Je vais les garder.

Les garçons vont super bien , caractère au top et ils sont de plus en plus beaux!

La louloute a attraper 1 rhume , qui ne passe pas , donc veto des que je peux (demain logiquement ...) . J'espère que ça passera rapidement .

Sinon, elle a un super poil qui brille, et s'avère être super gentille , alors qu'au début c'était une vrai savonette!

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ptit mec de la deuxième photo est trop drôle on dirait que la couleur qu'on lui a oublié sur la tête ils l'ont rajouté sur le dos. Ying-Yang voilà un non qui lui irait bien.
En tout cas ils sont tous les 3 très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ptit mec de la deuxième photo est trop drôle on dirait que la couleur qu'on lui a oublié sur la tête ils l'ont rajouté sur le dos. Ying-Yang voilà un non qui lui irait bien.
En tout cas ils sont tous les 3 très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...