Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan

Mes histoires pour enfants!

Messages recommandés

Avis à tous les membres qui connaissent des jeunes enfants, je viens de publier chez A*azon pour 3 euros des histoires racontant les aventures d’une famille souris dont chaque membre a bien existé dans la vie réelle, puisqu’elles étaient mes souris il y a 10 ans !

La 3 premières histoires publiées sont :

Vagabonde et Vol au Vent, Au secours Eglantine !

Vagabonde et Vol au Vent, La grande fête aux mille délices !

Vagabonde et Vol au Vent, La grande Avalanche !



Si vos enfants aiment le danger et le suspense je les invite à lire mes histoires afin qu’ils puissent s’évader de leur quotidien en suivant les aventures de Vagabonde et Vol au Vent !

En plus dans la 4ème histoire ma chienne Breizhan va jouer un rôle déterminant pour sauver une des souricettes! L'idée de mes histoires est justement d'écrire des scénarios autour de tous mes animaux! Dans un prochain épisode, j'intégrerais aussi mes trois Cochons d'inde.



Dans un prochain épisode, mes 5 rats sont aussi devenus les héros d’une histoire de pirates !
Et il y en a même un qui va épouser la princesse du royaume à la fin !

Voilà, au plaisir de faire rêver vos enfants !

http://www.amazon.fr/enfants-Ebook-Kindle-Livres/s/ref=nb_sb_ss_i_4_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=vagabonde+et+vol+au+vent&sprefix=vaga%2Cstripbooks%2C265&rh=n%3A301061%2Ck%3Avagabonde+et+vol+au+vent&ajr=0
Avant Noël, j'aimerais pouvoir publier 4 autres histoires, car la dernière parle du Royaume du Père Noël, avec sa fabrique de jouets et les petits lutins!

Mais mes illustrations me coûtant très chères, je dois d'abord faire de la publicité autour de mes 1ères histoires. Smile

A ceux qui veulent bien m'aider à les promouvoir, je les remercie, car toute aide est la bienvenue!

Facebook, bouche à oreille, sites persos, blogs...

Un grand merci !

A bientôt !

Voici quelques-unes de mes illustrations :





Des bébés animaux devaient déguiser et maquiller leurs parents!Very Happy





Vagabonde et une de ses souricettes: Gwendoline





Bouboum et Frimousse qui ont gagné un concours de bonhommes de neige.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes albums !!

Je suis fan de livres jeunesse (instit' oblige) et les illustrations sont originales et donnent vraiment envie !

Par curiosité, comment fais-tu pour les illustrations ? Tu payes quelqu'un pour te les faire ? C'est vraiment cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boocka!

Alors oui, je fais appel à un illustrateur professionnel qui est malheureusement très (trop) cher à mon goût.

850 euros pour chaque livre publié. 90 euros pour chaque illustration et 100 euros pour la couverture.

Je m'étais renseignée sur un annuaire d'illustrateurs professionnels, mais ils sont tous au même tarif.

Du coup, moi qui voulait publier 4 autres histoires avant Noël, je suis obligée d'attendre de rentrer dans mes frais, d'autant que l'argent que je vais commencer à gagner servira à payer mon illustrateur.Neutral

Mais je réfléchi à le garder ou pas, car c'est une vraie fortune, et je vais voir si je ne peux pas trouver une personne qui pourrait me faire le même travail mais à des prix bien plus raisonnable.

Mais pour l'instant je ne vois pas qui.

Mes histoires sont publiées au format kindle, c'est-à-dire qu'elles sont téléchargeables.

Je les aurais bien fait publier au format papier, mais je n'ai pas assez d'argent pour le faire. Ca coûte très cher de faire imprimer des livres à des centaines d'exemplaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines de mes histoires ont un but pédagogique en plus.Smile

Puisque la 1ère met en scène la souricette la plus craintive de la portée, qui va devoir dépasser ses peurs et ses angoisses pour sauver ses 4 soeurs prisonnières d'un trou.

Elle va devoir réunir tout son courage pour surmonter ses peurs en allant chercher seule du secours dans la forêt en pleine nuit, et braver une rivière en crue en sautant de rocher en rocher.Smile

Et la 4ème histoire, met en scène la souricette la plus curieuse de la portée, qui va se faire enterrer dans un vieux terrier abandonné dont une galerie se sera effondrée parcequ'elle n'aura pas écouté les consignes de ses parents qui lui avaient pourtant interdit d'y rentrer.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde un peu dans les écoles d'illustration (je sais pas comment vous dites en France)
Y a plein de jeunes qui ont plein de talent vu que ce sont leurs études et qui, je suis sure aimeraient avoir un petit job qui rapportent un peu. Et ca te permet de faire au moins la moitié du prix.

Mais elles sont vraiment cool tes histoires ! J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne idée ça Jumalix! J'avoue ne pas y avoir pensé!

Je vais faire une recherche tout de suite!

Merci, je vous tient au courant, tous.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité ?
( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient oubliées et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...