Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Saillie , dans 1 cage ou en "liberté" ?

Messages recommandés

Coucou !

Chez moi Angel et Esméralda se rencontrent le soir pendant quelques heures, en ballade dans le salon, dans le but de faire 1 portée .

Je n'ai pas observer de saillie pr le moment , bien qu'ils s'excitent par moment (ou alors ça va tellement vite que ...!)

Je sais que certains ont tendance a mettre le couple de rats dans une cage lors des rencontres pr saillie, et d'autres les laissent faire dehors .

Je voudrais connaître votre avis ? C'est mieux que ça se passe dans une cage sous surveillance ou en liberté ,sous surveillance ?

Peut être que ce est pas tres important?

Merci!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les vidéos de saillies que j'ai vu, ça dure genre une seconde, vraiment pas plus.

tu arrives à repérer les chaleurs de la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si , cetait juste pr savoir si cetait la peine que j'amenage une cage pour les amoureux ou si je pouvais les laisser faire dehors en ballade

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi, il faut juste qu'ils soient à l'aise et dans un lieu connu et où ils se sentent bien. Une cage commune ou le canapé de sortie, je pense pas que cela fasse de différence, tant que c'est douillet et avec des cachettes, ben oui, ils sont peut-être pudiques Wink

Après, c'est selon le temps que toi tu peux leur accorder car ils doivent être sous surveillance si c'est à l'extérieur de leur cage.
Tu ne souhaites pas les laisser sans surveillance même dans une cage ? Tu veux absolument vérifier ce qu'il se passe je suppose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général, dans une cage, c'est plus quand le mâle est pas trop intéressé/la femelle se barre trop loin.

là, si tu les vois faire, j'aurais tendance à dire en liberté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les filles Smile

Je me croque peut être Le cerveau pour rien ^^


Boochka, non, jai pas envie de les laisser sans surveillance, bien que Angel soit un vrai Gentleman et Esmeralda gentille comme tout Smile

Affaire a suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...