Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle03

castrer un mâle

Messages recommandés

Bonsoir , je voulais savoir a quel age on peut castrer un mâle ? Car je pensais avoir acheté deux soeurs chez un particulier , finalement une des deux est un mâle , son véto c'est apparemment trompé .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne castre pas un rat pr le faire vivre avec une femelle, mais pr des raisons de agressivité ou lié a sa santé .

Donc logiquement il te faudrai un nouveau copain de chaque sexe pr les faire cohabiter.

Si tu ne veux pas 4 rats, faudrait penser a donner un des 2 et adopter un rat du sexe qui convient .


Quel âge ont tes rats ?

Tu va peut être avoir a songer a faire avorter ta ratoune , si elle cohabite avec un mâle ... Il est fort probable quelle soit pleine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr contre, pr se tromper le veto a fait fort Suspect
Si il s'y connait un minimum, la différence entre mâle et femelle est impossible a louper!
Je pense plutôt que la personne chez qui tu les a adopter s'est tromper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont tous juste 6 semaines aujourd'hui. oui c'est bien possible que la personne se soit trompé , bien qu'elle rejette la faute sur son veto Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sépare les tout de suite. la personne chz qui tu les as adopté ne peut pas en reprendre un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai séparé depuis hier soir déjà ; Apparemment non elle ne peut pas en reprendre un. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abusé quand même, elle se trompe et ne veut pas reprendre un rat.. j'suppose qu'elle les vendais en +... Bah là je te conseille de créer une annonce sur divers forums animaliers pour en placer un des 2 et d'adopter un / une autre pour tenir compagnie à celui/celle qui te reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce que je vais faire ; meme si j'hésite parce que ca me fais mal au coeur ; J'y suis déjà attaché ; Je songe peut etre a adopté un compagnon du même sexe a chacun Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah là ça serait le mieux Very Happy comme ça aucun des 2 ne doit encore changer de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...