Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine du Ponant1

Recherche 2 couillus DPT 29 (voire 50 selon périodes) pas avant 2013

Messages recommandés

Bonjour cat

Donc voilà, comme expliqué dans ma présentation, le départ de la dernière de mes puces me laisse un graaaand vide depuis cet été....
Donc nous avons décidé de ré-adopter des loulous.
Nous recherchons 2 mâles, pas avant 2013 histoire d'éviter la cochue des fêtes de fin d'année etc, et surtout on souhaite prendre le temps de trouver l'endroit idéal où nous les adopterons.

*LE critère important est la raterie. Nous voulons prendre les loupiots dans une raterie sérieuse, avec un suivi de la lignée et un accès à la généalogie.
*On a un gros faible pour les agoutis, un ragouti ça serait le must, on aime beaucoup aussi les noireauds et les nus, mais franchement l'apparence reste un critère secondaire.
*Nous sommes mobiles sur tout le finistère, et aux vacances scolaires on va en général dans la Manche.
*Adoption à partir de 2013, sans date butoir

Leurs conditions de vie :

*Leur cage sera une demi royale suite double (l'autre moitié servant à une perruche) avec dodos à volonté.
*La litière sera du maïs et/ou du lin (j'alterne les deux)
*Pour la nourriture, j'ai toujours fait mon mélange maison mais je pense que pour les prochains je passerai aux bouchons pour éviter le tri
*Chez moi les cages sont rarement fermées la journée donc ils auront de quoi se dépenser.
*On a un super véto qui nous a fourni un excellent suivi sur une dizaine de mois avec la dernière de mes puces, qu'il a par ailleurs opéré plusieurs fois

Je ne sais pas trop quoi ajouter, j'entrerai volontiers en contact avec des rateries sérieuses s'il y en a dans ces départements ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je clôture alors. Y aura toujours possibilité d'ouvrir le post au cas où mais ça devrait le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...