Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine du Ponant1

Propose covoit Brest (29)-Saint Lô (50) aller retour à chaque vacances scolaires

Messages recommandés

Bonjour,
Je fais régulièrement le trajet Brest -> Saint-Lô (en début de vacances scolaires) et le trajet Saint-Lô -> Brest (en fin de vacances scolaires)
Donc si ça peut aider on peut emmener des loulous avec nous, mais c'est vraiment si aucun autre covoiturage n'est trouvé car il y a quelques conditions :

-Seulement des animaux de petite taille car on a déjà pas mal de choses dans la voiture, impossible de caser un chien par exemple.
-Si l'animal doit être déposé en cours de route (donc quelque part entre Brest et St-Lô, il faudrait qu'on se donne RDV à proximité du grand axe car c'est le chéri qui conduit et il n'est pas trop ok pour qu'on fasse des tours et détours... )

Occasionnellement notre trajet se prolonge aussi jusque la Belgique mais dans ce cas ce n'est pas à toutes les vacances.

voilà c'est vraiment une proposition de derniers recours en cas de besoin car on se limite aux grands axes si c'est pour quelque part entre ces destinations, mais ça peut peut-être aider quelqu'un à l'occasion.

N'hésitez pas à me demander nos dates de départ à l'approche des vacances.
Je précise aussi que je n'ai pas la possibilité d'héberger le/les animaux (pas de cage) C'est vraiment en cas de réel besoin pour le transport. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actu? Si oui, ça le remonte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...