Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

URGENT : 2 labradors mâles vont mourir mercredi (44)

Messages recommandés

Je transmets cette annonce car ces deux chiens ont été trouvés ensemble et sont dans la même cage de fourrière. Il y a un mois, un lab noir a été euthanasié dans cette fourrière car aucune solution pour lui et plus de place. Si aucune solution d'ici le 5 décembre, ces deux chiens risquent de subir le même sort.....

Ils sont dans une fourrière du sud 44.

Voici l'annonce :

Le dernier mâle labrador noir de cette fourrière a été euthanasié le 2 novembre 2012, aucun refuge ni aucune association n'avait voulu de lui.
Là c'est parti pour la même fin de vie, deux mâle labrador noir trouvés errants ensemble ont été placés en fourrière municipale privée (ne s'ouvrant pas sur un refuge) le 23 novembre 2012.
Je sais déjà qu'aucun refuge du 44 ni du nord ouest 85 ne veut les prendre.

1) un mâle X labrador noir de grande taille, il est tout noir avec le tour des babines blanc, il a un peu de tartre sur les dents, il est un peu foufou et a besoin d'être recadré.
Il est dans le même box que le mâle labrador noir de taille labrador.
Aucun test possible concernant les chats, enfants.....







C'est celui de droite sur photo



2) un mâle labrador noir de taille labrador, il est tout noir et semble jeune.
Il est dans le même box que le mâle X labrador noir de grande taille.
Aucun test possible concernant les chats, enfants.....







C'est celui de gauche sur photo



Le délai légal fourrière se termine le mercredi 5 décembre 2012.
Si une solution se profile, la gérante de la fourrière pourrait le garder quelques jours de plus, le temps d'un covoiturage.

Conditions de sortie :
- un refuge qui n'euthanasie pas
- une association avec une famille d'accueil ou une association avec un adoptant
- acquitter par chèque avant, la somme de 35 euros correspondant à l'identification par puce électronique (tarif spa)
- venir obligatoirement le chercher en sud 44, mon véhicule ne me permet plus de faire de longs covoiturages.

Contact :
Contactez moi sur ce post ou par mp, je transmettrai.

Diffusion autorisée à condition de suivre les annonces et de ne tolérer aucun débordements "des allumées du net".

http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t5707-male-labrador-noir-fourriere-sud-44-fin-delai-mercredi-5-decembre
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t5708-male-x-labrador-noir-fourriere-sud-44-fin-delai-mercredi-5-decembre-2012

Si vous avez des pistes pour eux, n'hésitez pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...